deal Lot de 8 rouleaux d'essuie tout Marque Amazon - Presto! extra absorbants, 4,22e - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 344
2 547
5 810
Faute de temps avec la baisse de prix je vais les prendre pour 8 c'est raisonnable ^^

baisse de prix ( edit de sonia)
  • Quantité et qualité: Chaque lot contient 8 rouleaux, avec 51 feuilles double épaisseur par rouleau. Ces rouleaux sont conçus pour offrir une grande capacité d'absorption, grâce à un processus de séchage par soufflage transversal.
  • Économie et efficacité: Les rouleaux Tad de Presto! permettent d'économiser du papier tout en offrant une absorption supérieure. Ils sont capables d'absorber jusqu'à 30 % de plus que les feuilles à triple épaisseur d'un rouleau géant, ce qui les rend à la fois économiques et efficaces.
  • Résistance et polyvalence: Ces rouleaux sont très résistants et conservent leur capacité d'absorption même lorsqu'ils sont mouillés. Leur conception les rend adaptés à une utilisation variée dans la cuisine, pour nettoyer les liquides renversés sur les surfaces ou les plateaux de table.
  • Caractéristiques environnementales: Le papier utilisé pour ces rouleaux ne contient pas de chlore et est certifié FSC, provenant de sources responsables. Cela garantit une fabrication respectueuse de l'environnement.
  • Origine de fabrication: Les rouleaux sont fabriqués en Belgique, ce qui peut être un élément de confiance pour les consommateurs soucieux de la provenance des produits.
le lien https://www.amazon.fr/gp/product/B095XDMXTP/

1712320327519.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Punaise j'en ai une consommation, je crains sérieusement ! Merci bien pac, je vais vérifier si j'en ai besoin ;)