deal Lot de 6 Head & Shoulders Shampoing Menthol, 6 x 285ml 4,90€ sur Amazon [ EXPIRE]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 154
36 279
10 810
Lot de 6 Head & Shoulders Shampoing Menthol, 6 x 285ml 4,90€ sur Amazon

TROP TARD - SI TU VIENS DE FACEBOOK COMMENTE ET LIKE MES POSTS AFIN DE RECEVOIR LES NOTIFS DES BONS PLANS à VENIR

Vraisemblablement une erreur de prix pour ce shampoing qui dézingue les péllicules, je vais commander pour l'un de mes fils qui peine à trouver des shampoings efficaces pour tenter de palier cette problématique.

Unités ‎1710 millilitre
  • Ce shampooing antipelliculaire élimine jusqu’à 100% des pellicules (pellicules visibles, avec un usage régulier)
  • Aide à prévenir les pellicules visibles avec une utilisation régulière
  • La formule Microbiome Balance cible la cause des pellicules, en maintenant l'équilibre du microbiome du cuir chevelu
  • L’efficacité de la formule de ce shampooing à utiliser au quotidien a été cliniquement prouvée et testée sous contrôle dermatologique et offre un pH équilibré
  • Le shampooing idéal au quotidien pour hommes et femmes, avec tout type de cheveux
Lien Head & Shoulders Shampoing Menthol, 6 x 285ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Head & Shoulders Shampoing Menthol, 6 x 285ml .png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Aie oui tout est parti ! il y en a qui en du faire des stocks !