deal Lot de 6 déodorants SANEX compressés à 6,45€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 978
36 271
10 810
Lot de 6 déodorants SANEX compressés à 6,45€ sur Amazon

En cherchant des dé os je suis tombée là dessus, ça vaut le coup !

A noter que bien que temporairement en rupture de stock tu peux néanmoins dores et déjà valider ta commande, il conviendra de faire part d'un peu de patience ... tout simplement :)

SANEX - Déodorant Spray Sanex Natur Protect Extra Efficacité - Efficacité 24 h - Format Compressé 100 ml - Le lot de 6

SANEX DÉODORANT NATUR PROTECT : Sanex Natur Protect Extra Efficacité est un déodorant à bille pour femmes et hommes efficace contre les odeurs tout au long de la journée, et plus, à la formule respectueuse de votre peau.
ANTI-ODEURS : Ce déodorant Sanex femme et homme ne bloque pas la transpiration, mais empêche le développement des odeurs jusqu'à 48 h grâce à un actif naturel : la pierre d'alun.
SANS ALCOOL NI COLORANTS : Le déodorant Sanex Natur Protect est spécifiquement formulé de manière à ne pas agresser votre peau, c'est pourquoi il ne contient pas d'alcool ni de colorants.
MODE D'EMPLOI : Vaporisez le spray déodorant sous les aisselles de manière à répartir uniformément le produit. Laissez sécher quelques secondes avant de vous habiller. En cas d'irritation, arrêtez l'utilisation.
EXPERTS EN PEAU SAINE : La marque Sanex vous aide à garder une peau saine grâce à sa large gamme de produits d'hygiène aux formulations non agressives qui contribuent à prendre soin de votre peau au quotidien.

GO https://www.amazon.fr/dp/B095NMZXK6/

1623746553011.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? :oops: ?

Hop commande passée, j'en ai d'avance mais bon à ce prix...