Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite à votre mail, je vous confirme bien que vous allez recevoir l' article comme mentionné dans le description sur le site soit un lot de 50 quand cet article vous parviendra.
Cependant, j'ai effectué des recherches et vous informe que la disponibilité actuelle de cet article est :Actuellement indisponible.
Bonjour tout le monde, je suis dans le même cas que vous, j ai reçu une seule enveloppe ce matin et directement j'ai envoyé un mail au service client d Amazon, j attends leur réponse.
Me revoilà Amazon me rembourse l article mais pas de bon de 5 euros pour moi tant pis, la dame que j ai eu au téléphone n était pas très coopérative, je n ai pas insisté, je garde l enveloppe, elle peut servir
Moi René une seule
Après réclamation me rembourse sans devoir renvoyer l'enveloppe
Dommage de n'avoir pas reçu le lot de 50
Le vendeur a du bloquer vu le nombre de commande qu'il a dû avoir