Lot de 4 liquides vaisselles L'ARBRE VERT citron vert 500 ml à 5,36 EUR sur Amazon
Je cherchais du liquide vaisselle car c'est la rupture chez moi alors qu' à l'accoutumée je fais toujours du stock !
Bref, je suis tombée là dessus !
4,36 EUR si tu es prime et que tu optes pour une livraison plus lente.
Et ensuite à toi les joues de la vaisselles ( punaise je pleurs là je déteste ça )
Rassurez moi je ne suis pas la seule à vivre sans lave - vaisselle?
Ah j'oubliais, dispo sous 1 à 2 mois, mais tu peux néanmoins dores et déjà valider ta commande!
Lien https://www.amazon.fr/dp/B00KD9PWU6?ie=UTF8
Je cherchais du liquide vaisselle car c'est la rupture chez moi alors qu' à l'accoutumée je fais toujours du stock !
Bref, je suis tombée là dessus !
4,36 EUR si tu es prime et que tu optes pour une livraison plus lente.
Et ensuite à toi les joues de la vaisselles ( punaise je pleurs là je déteste ça )
Rassurez moi je ne suis pas la seule à vivre sans lave - vaisselle?
Ah j'oubliais, dispo sous 1 à 2 mois, mais tu peux néanmoins dores et déjà valider ta commande!
- L'ARBRE VERT privilégie dans ses compositions l'origine végétale de ses matières premières. Aucun des produits L'ARBRE VERT ne comporte de symbole de danger, ni de phrase de risque. Sa composition est sans phosphates, sans éthers de glycol, sans phtalates et sans colorants. Ce produit est sans allergènes, conçu pour minimiser les risques d'allergies. Des tests d'hypoallergénique sont effectués sur des personnes volontaires à peau sensible.Hypoallergénique et Ecologique
- Ce liquide vaisselle main L'ARBRE VERT est un produit Approuvé par les médecins allergologues de l’ARCAA, Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie. Il répond par ailleurs aux critères du label ÉCOLOGIQUE Européen. sa composition et ses hautes performances ont été validées par AFNOR Certification. Fabriqué en France.
- Ce liquide vaisselle 500 ml permet d’effectuer jusqu’à 100 bains de lavage de 5 litres pour une vaisselle sale.
- 100% recyclables.
- Les formules des produits L'Arbre Vert sont non testées sur les animaux. Les produits L'Arbre Vert sont compatibles avec les fosses septiques.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B00KD9PWU6?ie=UTF8