LOT DE 4 BOLS ET ENSEMBLES ACCESSOIRES photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: LOT DE 4 BOLS ET ENSEMBLES ACCESSOIRES

Patatras a dit:
CODE : 55581
Mais encore...

LA MOINDRE DES POLITESSE EST DE DEMANDER LA PERMISSION. JE N'APPRECIE ABSOLUMENT PAS QUE L'ON TOUCHE A MES PHOTOS. LA PERSONNE QUI S'EST PERMIS CETTE FANTAISIE EST PRIEE DE LES REMETTRE A LEUR PLACE FISSA FISSA !!!

Patatras, j'ai simplement rajouté ta photo à cette offre et je t'ai remercié, mais quelqu'un là enlever :?

Là, je ne comprend pas ce n'est pas un concours d'offre avec photo, le principe c'est de remercier le travail de chacun et d'échanger :roll:

Patatras a dit:
Bonjour Frederie,
Ma photo a été bougée, sans mon autorisation, dans un post qui ne me plaisait pas, j'ai demandé à Sonia de bien vouloir l'enlever. Me suis un peu énervée. De toute façon, je ne vais pas tarder à quitter CP. J'en ai marre des buses. Je mets mes affaires en ordre et kassos :wink: .

ok :(

Patatras a dit:
Bonjour Frederie,
Ma photo a été bougée, sans mon autorisation, dans un post qui ne me plaisait pas, j'ai demandé à Sonia de bien vouloir l'enlever. Me suis un peu énervée. De toute façon, je ne vais pas tarder à quitter CP. J'en ai marre des buses. Je mets mes affaires en ordre et kassos :wink: .

Je suis désolée si je t'ai blessé mais je ne vois aucun mal, je t'ai remercié. :(
Pour moi, c'est plus un honneur de partager mais bon chacun est différent.
:)

Moi aussi, ceux qui me lisent le savent bien, mais l'histoire est trop longue et je ne vais m'y attarder. Cela n'a aucun intérêt. :wink:

Patatras a dit:
Moi aussi, ceux qui me lisent le savent bien, mais l'histoire est trop longue et je ne vais m'y attarder. Cela n'a aucun intérêt. :wink:

patatra ne nous quitte pas :(
sinon tu vas nous manquer triste_big ily :giveflowers: hihi_superbig

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.