Radiatissima Ex Libellule77 1 Avril 2012 4 608 73 2 010 22 Janvier 2015 #12 Doduesse a dit: Hello Libellule, Peux-tu me dire comment et avec quels produits tu as maquillé ta paupière inférieure stp ? Cliquez pour agrandir... hello doduesse avec un crayon "khol" gras à pointe fine comme celui çi Excellent Crayon Noir Khol Gras Yeux Waterproof " Color ME" | eBay et ensuite j'utilises le biseauté pour le tirer et l'estompeur pour avoir cet effet "de suivi" Fichiers joints 2015-01-22_221639.png 7.2 KB · Affichages: 35 2015-01-22_221727.png 30 KB · Affichages: 37
Doduesse a dit: Hello Libellule, Peux-tu me dire comment et avec quels produits tu as maquillé ta paupière inférieure stp ? Cliquez pour agrandir... hello doduesse avec un crayon "khol" gras à pointe fine comme celui çi Excellent Crayon Noir Khol Gras Yeux Waterproof " Color ME" | eBay et ensuite j'utilises le biseauté pour le tirer et l'estompeur pour avoir cet effet "de suivi"
Radiatissima Ex Libellule77 1 Avril 2012 4 608 73 2 010 22 Janvier 2015 #13 souricette86 a dit: Ce qui serait super c'est de savoir s'en servir si vous avez des conseils des tutos je suis preneuse Cliquez pour agrandir... sur youtube il y Bettyfull qui est juste excellente https://www.youtube.com/channel/UCWPthGKU7iFG8jm82n8YwaQ
souricette86 a dit: Ce qui serait super c'est de savoir s'en servir si vous avez des conseils des tutos je suis preneuse Cliquez pour agrandir... sur youtube il y Bettyfull qui est juste excellente https://www.youtube.com/channel/UCWPthGKU7iFG8jm82n8YwaQ
Doduesse Habitué 16 Mars 2007 3 293 201 2 810 Bouh!Derrière 3 : ) 22 Janvier 2015 #14 Radiatissima a dit: hello doduesse avec un crayon "khol" gras à pointe fine comme celui çi Excellent Crayon Noir Khol Gras Yeux Waterproof " Color ME" | eBay et ensuite j'utilises le biseauté pour le tirer et l'estompeur pour avoir cet effet "de suivi" Cliquez pour agrandir... Thank you !
Radiatissima a dit: hello doduesse avec un crayon "khol" gras à pointe fine comme celui çi Excellent Crayon Noir Khol Gras Yeux Waterproof " Color ME" | eBay et ensuite j'utilises le biseauté pour le tirer et l'estompeur pour avoir cet effet "de suivi" Cliquez pour agrandir... Thank you !