Lot de 3 pochettes réutilisables 220ml Twisthake 4,34€ au lieu de 9,90€ sur Amazon
Tu veux donner à ,ton bébé des compotes et des purées faites maison ? alors je te propose ce bon plan pour ces pochettes rechargeables qui te permettent de stocker et de transporter la nourriture de ton bout de chou. Elles disposent une double fermeture éclair qui assure une étanchéité parfaite. Elles sont sans BPA, lavables au lave-vaisselle et compatible au micro-ondes.
ça me fait penser que je dois acheter des sacs réutilisables !
VOIR LES DERNIERS BONS PLANS ? Nouveaux messages
Tu veux donner à ,ton bébé des compotes et des purées faites maison ? alors je te propose ce bon plan pour ces pochettes rechargeables qui te permettent de stocker et de transporter la nourriture de ton bout de chou. Elles disposent une double fermeture éclair qui assure une étanchéité parfaite. Elles sont sans BPA, lavables au lave-vaisselle et compatible au micro-ondes.
ça me fait penser que je dois acheter des sacs réutilisables !
- CONSERVATION INTELLIGENTE DES ALIMENTS : Pochette compressible à ouverture latérale pour un remplissage et un nettoyage faciles. Parfait pour conserver les purées maison, les gelées ou les smoothies à base de fruits, de baies et de légumes sur le pouce
- FACILE À REMPLIR ET FACILE À NETTOYER : La double ouverture à glissière permet de remplir facilement et de conserver les aliments de manière étanche. Peut être placé dans le panier supérieur du lave-vaisselle et du congélateur
- PAS DE FUITE : Le double zip solide garantit que le contenu ne fuit pas dans votre sac
- RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT : Le sac à pression est rechargeable et réutilisable
- DÉTAILS DU PRODUIT : 1 pack contient 3x Twistshake Squeeze Bag 220 ml 4+ Months. Dimension et poids : 10.6 x 2.8 x 20.5 cm, 52g. Matériau : Polyéthylène, Polyéthylène Téréphtalate. Couleur : Fruit
VOIR LES DERNIERS BONS PLANS ? Nouveaux messages