code promo Lot de 2 Lampes de Placard 120 LEDs, Détecteur de Mouvement, 3 Couleurs d'éclairage/ 2 Modes 16,49€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 154
36 279
10 810
Lot de 2 lampes de Placard 120 LEDs, Détecteur de Mouvement, 3 Couleurs d'éclairage/ 2 Modes 16,49€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Si tu as des squelettes dans tes placards tu ne voudrais tout de même pas qu'ils demeurent dans la pénombre? :oops: il y a des limites à la cruautés moi j'dis !

Bon sinon , c'est super pratique et rechargeable via USB !
J'en possède non pas dans mon placard mais au dessus de ma coiffeuse pour une meilleure luminosité, ouaiiiiiiiiiis je suis mega névrosée, j'y peux rien ! faut juste que je rachète un truc pour le refixer ... bref

Deux versions / prix

16.49€ ( argent)
19.79 € ( blanc) au lieu de 35,99€

LED Lampe de Placard 120 LEDs, Lampe à Détecteur de Mouvement, 3 Couleurs d'éclairage/ 2 Modes de Capteur/Luminosité Réglable/ USB Rechargeable Lumière de Placard pour Cabinet, Cuisine, Escaliers

code promo Ceshu / Amazon :SO3P3IZ8

GO ( argent ) LED Lampe de Placard 120 LEDs, Lampe à Détecteur de Mouvement, 3 Couleurs d'éclairage/ 2 Modes de Capteur/Luminosité Réglable/ USB Rechargeable Lumière de Placard pour Cabinet, Cuisine : Amazon.fr: Luminaires et Éclairage

GO ( blanc ) LED Lampe de Placard 120 LEDs, Lampe à Détecteur de Mouvement, 3 Couleurs d'éclairage/ 2 Modes de Capteur/Luminosité Réglable/ USB Rechargeable Lumière de Placard pour Cabinet, Cuisine, Escaliers : Amazon.fr: Luminaires et Éclairage

1629189818923.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif