Lot de 2 box beauté (valeur 170€) pour 9,90€ sans engagement & livraison gratuite
Mamie, mamie je t'en foutrais moi des mamies ! Pour ma part j'utilise des anti- âge depuis mes 21 ans(ouais j'suis grave, je sais )
Bref, tu cherches un cadeau original pour la fête des grands-mères ? ou simplement pour TE faire plaisir, voici un bon plan beauté , à savoir un lot 2 box beauté Glowria pour seulement 9,90€ ! Et oui, tu ne rêves pas, la valeur totale des produits atteint les 170€ !
De surcroit, t'inquiète , c'est que ça ne t'engage à rien du tout puisque tu peux résilier après l'expédition de ta commande, ainsi tu vas recevoir pas moins de 10 produits de beauté , dont je te dresse la liste :
-Produit 1 : Le masque cheveux démêlant de POREIA (valeur 39€)
- Produit 2 : Le nectar visage apaisant bi-phasé "HyperCalm" de NO COSMETICS (valeur 15,95€)
- Produit 3 : Le soin réparateur zones sèches de DERMEDEN (valeur 13,90€)
- Produit 4 : Le vernis à ongles romance de NUDE EXPERIENCE (valeur 11,90€)
- Produit 5 : Le bandeau cheveux tout doux de GLOWRIA (valeur 8,95€)
- Produit 6 : La crème corps enveloppante de MADEMOISELLE CERISE (valeur 29€)
- Produit 7 : Le fard à paupières Irisé (Pigments Libres) de BELL (valeur 12€)
- Produit 8 : Le fard à paupières Mat de BELL (valeur 12€)
- Produit 9 : Le Pinceau Smoky Eyes (valeur 13€)
- Produit 10 : La Brume parfumée sensuelle de YOUR VEDA (valeur 20€)
Lien La Box Beauté à petit prix - Glowria (ex Beautiful Box)
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Mamie, mamie je t'en foutrais moi des mamies ! Pour ma part j'utilise des anti- âge depuis mes 21 ans(ouais j'suis grave, je sais )
Bref, tu cherches un cadeau original pour la fête des grands-mères ? ou simplement pour TE faire plaisir, voici un bon plan beauté , à savoir un lot 2 box beauté Glowria pour seulement 9,90€ ! Et oui, tu ne rêves pas, la valeur totale des produits atteint les 170€ !
De surcroit, t'inquiète , c'est que ça ne t'engage à rien du tout puisque tu peux résilier après l'expédition de ta commande, ainsi tu vas recevoir pas moins de 10 produits de beauté , dont je te dresse la liste :
-Produit 1 : Le masque cheveux démêlant de POREIA (valeur 39€)
- Produit 2 : Le nectar visage apaisant bi-phasé "HyperCalm" de NO COSMETICS (valeur 15,95€)
- Produit 3 : Le soin réparateur zones sèches de DERMEDEN (valeur 13,90€)
- Produit 4 : Le vernis à ongles romance de NUDE EXPERIENCE (valeur 11,90€)
- Produit 5 : Le bandeau cheveux tout doux de GLOWRIA (valeur 8,95€)
- Produit 6 : La crème corps enveloppante de MADEMOISELLE CERISE (valeur 29€)
- Produit 7 : Le fard à paupières Irisé (Pigments Libres) de BELL (valeur 12€)
- Produit 8 : Le fard à paupières Mat de BELL (valeur 12€)
- Produit 9 : Le Pinceau Smoky Eyes (valeur 13€)
- Produit 10 : La Brume parfumée sensuelle de YOUR VEDA (valeur 20€)
Lien La Box Beauté à petit prix - Glowria (ex Beautiful Box)
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages