deal Lot de 2 élégants et discrets pendentifs à 8,30 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 031
36 275
10 810
Je suis tombée sur ça, je découvre un univers jusque là inconnu ... il aurait peut-être du le rester d'ailleurs ?

Après ça tu pourras te targuer " et ma b... c'est du laiton ! :oops: :rucherigolo:
PENDENTIF ANIMAL - Parfait pour être utilisé comme pendentif pour votre sac, sac à dos, clé de voiture ou autre décoration
Je te raconte pas à quel point tu vas passer inaperçu avec un tel objet, la grande classe !

Convient comme cadeau à vos amis, collègues et familles.
si quelqu'un l'offre à sa mère ou son père voir à chef, merci de nous faire un retour !

Maman je sais que tu me lis, tu le veux pour la fête des mères ou ton anniversaire soyons fous : un pour chacune des occasions !,?

GO https://www.amazon.fr/MILISTEN-Pendentifs-Lartisanat-Bracelets-Porte-Clés/dp/B08SJ8P4ZB/
1614356185013.png

Enfin ! tu es là ... je commencais à penser que tu avais changée ! Je suis ravie que ce ne soit pas le cas ! :rucherigolo:

• Like
Les réactions: asteria
Moi je l'offrirai à ma garce de belle-mère pour qu'elle sache ce que c'est une vrai bite vue que son mari n'a pas de couilles heureusement le fils lui il es bien membré ? et qui c'est se servir de sa queue voilà c'est dit ?

• Like
  • Haha
Les réactions: asteria et Sonia