deal Lot de 100 masques 3 pliants non médical pour 24,95€ ttc livraison 0€ en relais

Pour ma part j'en ai acheté sur Amazon et sur Tomtop pour mes parents, nickel ils sont très bien, après par chez moi le virus ne circule pas des masses , pour l'heure du moinsje croise les doigts

• Like
Les réactions: sabr19
oui en general tout les masques sont indiqués anti poussière
j'ai vu une différence flagrante de qualité entre ceux de la pharmacie(pourtant fabriqué a hubei) et ce de aliexpress mais en pharmacie ils sont si cher que hélas je ne peux pas suivre nous sommes 7 .
je viens depuis l'annonce d'obligation bien que nous en portions déjà et en prevision de la rentré des classe 5 enfants 1 matin 1 apres midi on tourne a 10 masque par jours....d'en commandé 500 sur aliexpress en 4 commandes je cumul 0.90 ctm de reduction voir 1e70 en jouant ce n'est pas négligeable
total 500 masque pour 42e

• Like
  • Wow
Les réactions: sabr19 et Sonia
Oh punaise quel budget !!! Je pense qu'ils vont devoir aider les familles, c'est impossible sinon, d'ailleurs à cet égard il me semble que cela a été évoqué.

Je n'ai pas acheté sur Ali, en revanche sur Tomtop et Amazon ils sont nikels très semblable à ceux acheté chez Leclerc et Aliexpress.

Il me semble en effet que ceux en pharmacie sont un peu plus épais? mon père à une prescription après je n'ai pas regardé de près

Courage Sev ! .

• Like
Oh punaise quel budget !!! Je pense qu'ils vont devoir aider les familles, c'est impossible sinon, d'ailleurs à cet égard il me semble que cela a été évoqué.

Je n'ai pas acheté sur Ali, en revanche sur Tomtop et Amazon ils sont nikels très semblable à ceux acheté chez Leclerc et Aliexpress.

Il me semble en effet que ceux en pharmacie sont un peu plus épais? mon père à une prescription après je n'ai pas regardé de près

Courage Sev ! .
oui ceux de leclerc sont bien aussi ceux de ali... ont comme une matiére un peu plastique et le pince nez pas tres au point mais je commande a des vendeurs différent peut être les prochains seront un peu mieux j'en ai commandé aussi en taille enfants ils seront surement mieux adapté a mes plus jeunes.
pour les masque je pense que la majorité des gens vont s'équiper en masque tissus un masque qui finalement ne sera jamais lavé et trifouiller a volonté mais voilà!

• Like
Petit rappel le virus ? fait en taille 2 chez certains ou 60 chez d’autres ou bien plus gros 200 nanomètres, les masques chirurgicaux ne protègent pas à 100% .

Attention Sonia et le groupe , beaucoup de masques 3 plis ne sont pas type 2r = masques chirurgicaux, sur Amazon et presque toute viennent de chine ??.