deal Lot de 100 masques 3 pliants non médical pour 24,95€ ttc livraison 0€ en relais

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 268
743
4 560
Le 01 août 2020 obligation de le porter dans les magasins :(
  • Masque jetable : ce masque est excellent pour protéger les gens de la poussière,
  • Taille unique : ce masque jetable est super confortable et facile à porter.
  • Confortable à porter : ce masque dispose d'un nez réglable pour garantir un ajustement parfait.
  • Occasion appropriée : ce masque est bon pour les gens de rester loin de la poussière.
  • Oui je sais il y a moins chère 5 ou 8€ mais livraison pas amazon ? ,cependant livraison amazon c’est rapide:ruchesuper:
  • Couvercle buccal jetable 100 pièces: Amazon.fr: Bricolage

1594884935979.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: greg
Le 01 août 2020 obligation de le porter dans les magasins :(
  • Masque jetable : ce masque est excellent pour protéger les gens de la poussière,
  • Taille unique : ce masque jetable est super confortable et facile à porter.
  • Confortable à porter : ce masque dispose d'un nez réglable pour garantir un ajustement parfait.
  • Occasion appropriée : ce masque est bon pour les gens de rester loin de la poussière.
  • Oui je sais il y a moins chère 5 ou 8€ mais livraison pas amazon ? ,cependant livraison amazon c’est rapide:ruchesuper:
  • Couvercle buccal jetable 100 pièces: Amazon.fr: Bricolage

Voir la pièce jointe 42308
Oui il y a moins cher c est sur mais il faut attendre 2 mois donc il ne faut ps en avoir besoin urgement moi le premier jaï payer 45e les 50 a la pharmacie.

• Like
  • Sad
Les réactions: sabr19 et amaniat
@Jef en fait Amazon avait interdit durant le plus fort de la crise de la COVID , la vente de masques à usage médicale, par conséquent les vendeurs ont modifié leurs textes afin de passer outre ;)

• Like
Les réactions: sabr19