deal Lot de 100 masques - 3 couches à 2€ sur Amazon

Nous sommes 7 alors en fait ça part vite aussi je ne compte plus haï acheter les premiers pendnat le confinement sur aliexpress ils ont mis 3 mois à arriver puis ceux a 45e les 50 en pharmacie puis 5e les 10 et puis maintenant aliexpress c est rapide 2 semaines et je reçois
Haï fais amazon aussi dernièrement grâce au poste d'ici je pense environ avoir acheter au alentour de 1800 masques jen ai donner aux personnes agees de ma famille la nous tournons a 20/30 par semaines
Mais a la rentrée avec l'école le bus ....les rdv ça va tourner à 80/ semaines ,je prevois en fait je pense même que je vais en recommander jai opter aussi pour les masques enfants pour les 3 plus jeunes c,est vraime t vraiment mieux .
Vous êtes nombreux et effectivement ça part vite j ai calculé que juste pour les 2 aînés j avais besoin de 80 masques par mois, pour mon mari c est le boulot qui fournit et pour mon fils de 8 ans j en ai acheté à sa taille. Tu as raison de faire du stock car le virus est encore la et si c est pour attendre 3 mois à la rentrée pas la peine. Après tout est relatif je peine pas qu il faille en commander 10 000 non plus. Mais concernant ton stock cela ne me choque pas

Nous sommes 7 alors en fait ça part vite aussi je ne compte plus haï acheter les premiers pendnat le confinement sur aliexpress ils ont mis 3 mois à arriver puis ceux a 45e les 50 en pharmacie puis 5e les 10 et puis maintenant aliexpress c est rapide 2 semaines et je reçois
Haï fais amazon aussi dernièrement grâce au poste d'ici je pense environ avoir acheter au alentour de 1800 masques jen ai donner aux personnes agees de ma famille la nous tournons a 20/30 par semaines
Mais a la rentrée avec l'école le bus ....les rdv ça va tourner à 80/ semaines ,je prevois en fait je pense même que je vais en recommander jai opter aussi pour les masques enfants pour les 3 plus jeunes c,est vraime t vraiment mieux .
Ça me rassure, des fois je me dis que c'est beaucoup puis d'autre que c est juste
Mon mari aussi est fourni au travail
Mais cest vrai que ça part très vite
Je vais faire un vrai point sur mes réserves et je pense en commander encore de temps en temps quand l occasion passe

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
au passage j'ai également commandé ;)

En fait je n'ai pas reçu une de mes commandes, qui a du se perdre , donc vengeance j'en prends 100 au lieu de 50 !