lot de 10 shampoings PANTENE 1.50 euros!!!!!!!!!!!!! c'est pas une blague (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en plus les filles il ya des apres champoing pantene a 2.55 et l'offre passe dessus c'est a dire 5.10 -4.60 = 50 cts et carrefour nous donne 1.50 euros
 
je crois que le bon de réduction de 2,30e sur pantenne n'est plus d'actualité sur envie plus je viens de voir sa à l'instant , il n'y a plus que le bon de réduction de 1euros sur le produit pantenne. Est ce que cela est le cas pour vous ? Sinon dites moi ou vous trouvez ce bon de réduction. Merci vos réponses.
 
est ce quze ton bon est dore si oui le produit te coute 1 euros essai de l'imprime je viens de regarder le bon de reduction pour que le produit te reviernt a 1 euros y est toujours
 
Non je ne l'es pas eu , j'ai eu la méme chose que toi , je ne c'est pas comment ils ont fait les autres pour l'avoir sur leur page mistére........
 
en plus les filles il ya des apres champoing pantene a 2.55 et l'offre passe dessus c'est a dire 5.10 -4.60 = 50 cts et carrefour nous donne 1.50 euros
effectivment, ya aussi les aprés shampoings mais moi, il n'y en avait pas dans mon carrefour:cry:

mais tant pis, je préfère les shampoings:icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.