deal Lot de 10 ampoules LED Philips Spot GU10 - 50W, Blanc Chaud à 17,81€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 794
36 314
10 810

À propos du bon plan​

Transformez votre intérieur avec ces ampoules LED Philips Spot GU10, offrant une lumière blanc chaud agréable. Disponible à seulement 17,81€ pour un lot de 10 sur Amazon, c’est l’opportunité idéale pour moderniser votre éclairage tout en réalisant des économies.

Punaise, j'ai pas toujours la lumière à tous les étages mais ma conseillère de mes deux m'a gonfléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , pardonnez moi !

🛒 Profitez de l’offre Ampoules LED Philips Spot GU10 sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Présentation du produit​

Caractéristique principaleDétail
MarquePhilips Lighting
Type d'ampouleLED, GU10
Puissance4,6 W (équivalent 50 W halogène)
Température de couleurBlanc chaud (355 lumens)
Durée de vie estiméeJusqu’à 15 000 heures
Efficacité énergétiqueJusqu’à 90 % d’économie d’énergie
Classe énergétiqueF
QuantitéLot de 10

Pourquoi choisir ces ampoules LED Philips ?​

1. Une marque fiable : Philips est reconnu pour sa qualité et son expertise en éclairage.
  2. Économie d'énergie : Réduisez vos factures grâce à une consommation réduite de 90 % par rapport aux ampoules traditionnelles.
  3. Durée de vie prolongée : Avec jusqu’à 15 000 heures d’utilisation, remplacez moins souvent vos ampoules.
  4. Lumière blanche chaleureuse : Idéal pour créer une ambiance confortable dans toutes les pièces de votre maison.
  5. Excellent rapport qualité-prix : Un lot de 10 ampoules pour équiper plusieurs espaces.

Comment profiter de cette offre ?​

1. Rendez-vous sur la page produit : Accédez directement à l’offre grâce à ce lien Amazon.
  2. Ajoutez le produit au panier : Sélectionnez le lot et procédez à l'achat.
  3. Recevez vos ampoules : Livraison rapide disponible avec Amazon Prime.

FAQ – Tout ce que vous devez savoir​

1. Ces ampoules LED sont-elles compatibles avec tous les luminaires GU10 ?
Oui, elles s'adaptent parfaitement à tous les luminaires équipés d’un support GU10.

2. Sont-elles dimmables ?
Non, ces ampoules ne sont pas dimmables.

3. Quelle est la durée de vie de ces ampoules ?
Elles sont conçues pour durer jusqu’à 15 000 heures, soit plusieurs années d’utilisation normale.

4. Quelle est leur consommation électrique ?
Ces ampoules consomment seulement 4,6 W, tout en offrant une luminosité équivalente à une ampoule halogène de 50 W.

5. Sont-elles adaptées à un usage extérieur ?
Elles peuvent être utilisées en extérieur si elles sont placées dans des luminaires étanches.

Note :Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci de soutenir notre travail !
Philips-Ampoule-Spot-LED-Spot-GU10-4-6W-équivalent-50-Non-dimmable-blanc-chaud-lot-de-10-Class...png

😊

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER