À propos du bon plan
Transformez votre intérieur avec ces ampoules LED Philips Spot GU10, offrant une lumière blanc chaud agréable. Disponible à seulement 17,81€ pour un lot de 10 sur Amazon, c’est l’opportunité idéale pour moderniser votre éclairage tout en réalisant des économies.Punaise, j'ai pas toujours la lumière à tous les étages mais ma conseillère de mes deux m'a gonfléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , pardonnez moi !
Profitez de l’offre Ampoules LED Philips Spot GU10 sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Présentation du produit
Caractéristique principale | Détail |
---|---|
Marque | Philips Lighting |
Type d'ampoule | LED, GU10 |
Puissance | 4,6 W (équivalent 50 W halogène) |
Température de couleur | Blanc chaud (355 lumens) |
Durée de vie estimée | Jusqu’à 15 000 heures |
Efficacité énergétique | Jusqu’à 90 % d’économie d’énergie |
Classe énergétique | F |
Quantité | Lot de 10 |
Pourquoi choisir ces ampoules LED Philips ?
- Une marque fiable : Philips est reconnu pour sa qualité et son expertise en éclairage.
- Économie d'énergie : Réduisez vos factures grâce à une consommation réduite de 90 % par rapport aux ampoules traditionnelles.
- Durée de vie prolongée : Avec jusqu’à 15 000 heures d’utilisation, remplacez moins souvent vos ampoules.
- Lumière blanche chaleureuse : Idéal pour créer une ambiance confortable dans toutes les pièces de votre maison.
- Excellent rapport qualité-prix : Un lot de 10 ampoules pour équiper plusieurs espaces.
Comment profiter de cette offre ?
- Rendez-vous sur la page produit : Accédez directement à l’offre grâce à ce lien Amazon.
- Ajoutez le produit au panier : Sélectionnez le lot et procédez à l'achat.
- Recevez vos ampoules : Livraison rapide disponible avec Amazon Prime.
FAQ – Tout ce que vous devez savoir
1. Ces ampoules LED sont-elles compatibles avec tous les luminaires GU10 ?Oui, elles s'adaptent parfaitement à tous les luminaires équipés d’un support GU10.
2. Sont-elles dimmables ?
Non, ces ampoules ne sont pas dimmables.
3. Quelle est la durée de vie de ces ampoules ?
Elles sont conçues pour durer jusqu’à 15 000 heures, soit plusieurs années d’utilisation normale.
4. Quelle est leur consommation électrique ?
Ces ampoules consomment seulement 4,6 W, tout en offrant une luminosité équivalente à une ampoule halogène de 50 W.
5. Sont-elles adaptées à un usage extérieur ?
Elles peuvent être utilisées en extérieur si elles sont placées dans des luminaires étanches.
Note :Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci de soutenir notre travail !