Lot 3 Dentifrices Oral BPro Expert Protection 75 ml - à 4.19€ pour les membres Premium Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810
Lot 3 Dentifrices Oral BPro Expert Protection 75 ml - à 4.19€ pour les membres Premium Amazon.
Existe aussi en nettoyage intense, mais à à 4.95€.

• Des dents plus saines et plus fortes à partir du premier jour avec un usage en continu* *sur la plaque et l'érosion de l'émail comparé à un dentifrice ordinaire.
  • Un dentifrice mis au point par la marque de brosses à dents la plus utilisée par les dentistes eux-mêmes dans le monde.
  • Avec un complexe au fluorure stanneux. La meilleure technologie de protection d'Oral-B.
  • Une protection 3 fois plus efficace contre l'érosion de l'émail et la sensibilité comparé au dentifrice Oral-B 3D White Brillance.
  • Arôme Menthe Extra-Fraîche

Lien : Oral-B - Dentifrice Pro Expert Protection Professionnelle Menthe Extra-fraîche 75 ml - Lot de 3: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

91HHnUPM-WL._SL500_.jpg

c'est mon dentifrice, si j'en change, mes dents n'apprécient pas :D

j'avais fait un stock à inter d'ailleurs la semaine dernière, 2.20€ les deux, ça vaut le coup, j'en ai repris 3 à amazon et j'ai eu 2€ de réduction en plus en prenant livraison standard, du coup ça me les fait à 2.19€ les 3, prix imbattable :radin: