lot 10 gels douche le retour

gaby

Habitué
9 Mai 2008
687
40
260
10 gels douche + gommage végétal + 1 cadeau + 3 échantillons + 1 produit (au choix à 5.10€) pour 16 €.
Explication : Yves rocher propose en ce moment 10 gels douche + le gommage végétal pour 14,90€ et les frais de port sont offerts à partir de 15€. Il vous suffit de commander également un produit d’un montant de 5.10€ et de profiter du code promo de 4€ dès 20€ d’achat. Et le site offre, pour toute commande, un cadeau gratuit et 3 échantillons.

Lien : Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.

puis : /control/product/~product_id=VH371/?shopId=NLTP&alid=Zm91aW5lZ2FtZUBsaXZlLmZy&cm_mmc= NLTP-_-1412-_-FR1412W250_p_lotsprospects-_-na&shopId=AFF&cm_mmc=AFF-_-27249-_-4161-_-na

REF REF : VH371

Livraison offerte :
La livraison est gratuite dès 15€ d’achat.

4€ de réduction:
Bénéficiez de 4€ de réduction pour toute commande à partir de 20€ grâce au code promo suivant : DECEMBRE04
Le lot de gels douche est à 14.90€ seulement alors je vous conseille d’ajouter à votre panier 1 produit d’une valeur minimum de 5.10€ afin de bénéficier de ce coupon de réduction.

Les cadeaux gratuits (1 au choix à sélectionner dans le panier):
Le cadeau surprise (valeur 45€), la trousse Glitter + Crayon Khôl Luminelle, la BB Crème Sublimatrice 6 en 1 ou les 3 mini produits (creme Beauté des mains 30ml, Crème jour Nutritive végétal et gloss Sexy Pulp Rose vif).

Cadeau supplémentaire: Si vous souhaitez commander pour un montant égal ou supérieur à 35€ alors Yves Rocher vous offre également l’ensemble bonnet + écharpe pour un hiver tendance.

• Like
Les réactions: Missy
merci pour le bon plan mais pour moi les gels douches sont a 30 euros

VH371.jpg

Assortiment de 10 gels douches + gommage végétal OFFERT
Un moment de bien-être sous la douche
Jardins du Monde
30,00€

EN SAVOIR PLUS

J'ai retrouvé le bon plan sur internet, il faut taper après yvesrocher.fr :

/control/product/~product_id=VH371/?shopId=NLTP&alid=Zm91aW5lZ2FtZUBsaXZlLmZy&cm_mmc=NLTP-_-1412-_-FR1412W250_p_lotsprospects-_-na&shopId=AFF&cm_mmc=AFF-_-27249-_-4161-_-na

J'espère que cela vous aidera ;)