je reviens vers vous ,la vendeuse m a envoye un email me mettant comme non reçeption de votre commande nous vous remboursons apres 4 mail et une demande de remboursement .a voir maintenant demain si cela a etait fait sur paypal.mais a mon avis il y a eu une erreur sur le prix et elle a cru que cela passerais comme ça......car j avais pris 62 produit a .33 centimes donc si bien erreur cela n etait pas rentable pour elle.
bonne journee.
moi non plus elle ne répond pas au litige paypal ...bonjour pas de news elle n'a pas encore répondu au litige .....
en lui envoyant un nouveau message par la redoute en lui disant qu'il s'agissait d'escroquerie, j'ai recu mes articles 2 jours après! bon sans aucun mot ni message internet, mais j'ai tout recu....moi non plus elle ne répond pas au litige paypal ...
perso j'ai été assez virulente puisque je lui ai expliqué qu'encaisser de l'argent sans envoyer quoi que ce soit c'était de l'escroquerie pure et simple.bonjour , merci je lui ai renvoyé un mail , on verra bien si j'ai ma commande car mon litige est encore en cours puisqu'il n'y réponds même pas ......