l'oréal steampod pas cher test et avis

Hello moi je l'ai acheté il y a 15 jours sur Kalista, 160€ sans les produits, et je confirme ce lisseur est une tuerie !!!!!! j'ai les cheveux hyper secs, abimés à cause des mèches, trés fins... bref le cheveu pourri par excellence ( tous les matins c'était jackson five lol ) et depuis que je l'ai acheté j'ai l'impression que mes cheveux sont plus épais et surtout le lissage tient jusqu'au prochain shampooing!! le gain de temps le matin... bref je l'adoooore!!! par contre il prend de la place
 
un beau cadeau à faire enfin en économisant à l'avance et j'ai justement un anniversaire en mai, après le fer à lisser des CCB;)
 
Bonjour les filles,

J'ai eu la chance de tester le steampod en avant première pour L'oréal et je peux vous confirmer que c'est une tuerie, non seulement il lisse les cheveux mais les rend moins secs et brillants surtout si on utilse les produits adéquats et on ne doit passer au maximum que deux fois sur une mèche.
Perso j'ai des cheveux ondulés naturellement et dès que l'on m'appliquait le steampod tout le monde pensait que j'avais fais un lissage.
Le seul hic c'est qu'il faut savoir manier l'engin !
Mais c'est un très bon investissement pour toutes celles qui adorent avoir les cheveux lisses.