L'oréal STEAMPOD €129.67 livré

heu... pourquoi pas mais va falloir m'aider je sais que filmer mes chats avec mon portable :mrgreen:

sinon en salon je l'ai testé avec les produits, j'avoue que la première fois c'était plus que merveilleux et la deuxième moins car mes cheveux faisainet tout gras....

parce qu'en fait il faut mettre le serum sur cheveux humides, pas secs et c'était une nouvelle donc j'ai trop rien osé dire ^^

ce qui m'a vraiment bluffée c'est que je m'attache les cheveux tous les jours et avec mon lisseur actuel la trace de l'élastique persiste même après shampiong brush lissage alors qu'avec le steampod en salon lissage parfait

en plus l'avantage des soins à la keratine est que le temps de séchage des cheveux est réduit :)

et pourquoi j'ai un bandeau de pub avec amazon et les produits steampod qui s'affiche ?! :mrgreen:

Ahaha ! Par contre je n'ai pas regardé le prix des produits qui vont avec... ça fait un surcout :/

Je suis sure, pourtant, que tu ferais des super tutos MIV ! faudra que tu test pour le forum ;)

So oui mais même sans les produits, il est vendu 180 euros, et souvent les packs à 190, 200 euros sont avec les produits. on les trouve plus facilement
Miv moi aussi souvent cheveux attachés mais pour ça, je n'utilise plus que les crabes

:?J'ai le ghd et celui la me tente vraiment je lai montré à ma grand mère espérant qu elle me lacheterai pour noël bon c'est pas sur voir sa tête quand elle l a vu

je me fais régulièrement des chignons = élastique obligatoire, hélas, mais cela marque les cheveux en effet !

:?J'ai le ghd et celui la me tente vraiment je lai montré à ma grand mère espérant qu elle me lacheterai pour noël bon c'est pas sur voir sa tête quand elle l a vu

j'ai cru que tu voulais l'offrir à ta grand mère :mrgreen: