Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 011 36 274 10 810 26 Novembre 2018 #11 ROSE MARIE a dit: oui Sonia ne jure que par ce produit miracle Cliquez pour agrandir... Yes, je tourne sous acide grave ! reste à savoir si cela se voit davantage sur mon visage qu'a travers mon comportement ... Les réactions: parisou et ROSE MARIE
ROSE MARIE a dit: oui Sonia ne jure que par ce produit miracle Cliquez pour agrandir... Yes, je tourne sous acide grave ! reste à savoir si cela se voit davantage sur mon visage qu'a travers mon comportement ...
parisou Habitué 14 Août 2011 1 205 340 2 560 paris 26 Novembre 2018 #12 Sonia a dit: Yes, je tourne sous acide grave ! reste à savoir si cela se voit davantage sur mon visage qu'a travers mon comportement ... Cliquez pour agrandir... Mdr Sonia t’es sure que tu appliques tes sérums sur la peau ? Les réactions: ROSE MARIE
Sonia a dit: Yes, je tourne sous acide grave ! reste à savoir si cela se voit davantage sur mon visage qu'a travers mon comportement ... Cliquez pour agrandir... Mdr Sonia t’es sure que tu appliques tes sérums sur la peau ?
parisou Habitué 14 Août 2011 1 205 340 2 560 paris 26 Novembre 2018 #13 Merci Rose Marie je vais regarder ca , peut être m’en prendre un si ça fait le même effet que sur Sonia Les réactions: ROSE MARIE
Merci Rose Marie je vais regarder ca , peut être m’en prendre un si ça fait le même effet que sur Sonia