L'Oréal Paris Glow Mon Amour Gouttes Illuminatrices Melon Dollar Baby : 4,78 EUR au lieu de 14,40 EUR sur Amazon
-67% de réduction sur cet enlumineur liquide l'Oreal Glow Mon amour, yessssssssssss !
Et bien sur, encore moins cher si tu t'abonnes !
GO : L'Oréal Paris Glow Mon Amour Gouttes Illuminatrices Melon Dollar Baby: Amazon.fr: Beauté et Parfum
-67% de réduction sur cet enlumineur liquide l'Oreal Glow Mon amour, yessssssssssss !
Et bien sur, encore moins cher si tu t'abonnes !
Prix conseillé : | 14,40 € |
Prix : | 4,78 € |
Économisez : | 9,62 € (67 %) |
- Enlumineur glow pour un éclat instantané sur-mesure
- - illumine le teint - résultat naturel - ravive l'éclat naturel de la peau - donne du relief aux trait AY20- hydrate la peau
- Bien agiter avant usage. Sur tout le visage: mélanger 2 gouttes au fond du teint ou au soin visage pour booster l'éclat du teint
- En touches: appliquer sur le haut des pommettes, l’arcade sourcilière et l’arête du nez et estomper en un voile de lumière
- Sur tout le visage: illumine le teint d’un éclat subtil. en touches: sur peau nue ou maquillée, il donne du relief à vos traits et illumine les zones qui captent la lumière
GO : L'Oréal Paris Glow Mon Amour Gouttes Illuminatrices Melon Dollar Baby: Amazon.fr: Beauté et Parfum
Dernière édition: