deal L'Oréal Paris A9578100 Brow Artist High Contour 109 Ebony Crayon à Sourcils 3,96€ au lieu de 6,96€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 987
36 271
10 810

Découvrez le Crayon à Sourcils Brow Artist High Contour de L'Oréal Paris à Prix Réduit sur Amazon​

Un Bon Plan à Ne Pas Manquer : Crayon à Sourcils L'Oréal Paris en Promotion​

Économisez sur votre Achat​

Profitez d'une réduction économique significative sur le crayon à sourcils Brow Artist High Contour de L'Oréal Paris. Offre disponible sur Amazon :

• Prix initial : 6,96€
  • Prix réduit : 3,96€
  • Économie réalisée : 3€, soit une remise de près de 43% !
Je l'aurais bien pris, mais j'ai déjà du stock, je peine à me passer de mon Zoeva, mais surtout de mon Nyx ! Pourtant il y a du boulot je n'ai quasi pas de sourcils ! Cette teinte devrait ne pas contenir de sous-tons chauds, et ça, c'est top !
PROFITEZ DU BON PLAN

Caractéristiques et Avantages du Brow Artist High Contour​

Description et Utilisation​

• Forme de l'article : Crayon
  • Couleur : Ebony
  • Type de finition : Naturelle
  • Avantages : Correction précise des sourcils, regard ouvert et lumineux
  • Ingrédients : Inclut des composants tels que Synthetic Japan Wax, Hydrogenated Soybean Oil, Beeswax, et d'autres éléments nourrissants

Étapes d'Application​

1. Définir les Sourcils : Utilisez l'embout crayon pour des mouvements précis et naturels.
  2. Illuminer l'Arc du Sourcil : Appliquez l'embout highlight pour un effet lumineux.

Comment Profiter de ce Deal sur Amazon ?​

1. Rendez-vous sur la page du produit sur Amazon.
  2. Ajoutez le crayon à sourcils à votre panier.
  3. Finalisez votre commande pour bénéficier de cette offre exclusive.

FAQ sur le Crayon à Sourcils Brow Artist High Contour de L'Oréal Paris​

Q1 : Ce crayon convient-il à tous les types de peau ?​

R1 : Oui, sa formule est conçue pour s'adapter à différents types de peau, offrant un résultat naturel.

Q2 : Le produit est-il facile à appliquer ?​

R2 : Absolument, avec son embout double, il est simple d'utilisation pour un rendu professionnel.

Q3 : La couleur Ebony convient-elle à toutes les couleurs de cheveux ?​

R3 : Ebony est une teinte versatile, adaptée particulièrement aux cheveux foncés, mais peut convenir à diverses couleurs avec une application légère.

PROFITEZ DU BON PLAN

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

bon plan crayon l'oreal sourcil.png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information !

A chaque fois que j'ai voulu tenter une expérience sourcils j'avais soit une tronche clown, soit la tronche du mec dans la poupée écarlate... ou sanglante. Bref, à faire peur ! ??

• Haha
Les réactions: Sonia