L'Occitane en Provence, maison des douceurs offerte

Elles n' ont pas le droit de faire ça , c' est illégal.
Moi , je serai toi , j' appellerai le service après-vente pour les prévenir.
Moi , je demande un savon l' Arlésienne à 3,50 euros et elle me le donne sans soucis et avec le sourire .
J' y ai été ce matin justement .
Viens dans le Nord , tu n' auras pas ce soucis . ;)
J' adore L' Occitane mais je trouve que les cadeaux sont de plus en plus dur à avoir , souvent il y a un minimum de commande , les FDP sont importants et les articles bas prix de + en + rare.
C' est dommage.
Je préfère Yves Rocher où je prends un gel douche à 1,50 euros et je récupère un cadeau à 10 euros .

pffff, pas cool les vendeuses...elles ont certainement dû avoir du monde avec cette offre....

Ca n' excuse rien .
C' est du mépris pour les clientes qui n' ont pas les moyens d' acheter des produits hors de prix . :mad:
Ce matin , j' ai été à Body Shop et elle m' a donnée un échantillon ( une petite bouteille d' huile ) avec un immense sourire. On a papoté 10 mn et je n' ai rien acheté .
Où est le problème ?
Désolée pour la tartine ... et bonne soirée. :)

Dernière édition:
Ca n' excuse rien .
C' est du mépris pour les clientes qui n' ont pas les moyens d' acheter des produits hors de prix . :mad:
Ce matin , j' ai été à Body Shop et elle m' a donnée un échantillon ( une petite bouteille d' huile ) avec un immense sourire. On a papoté 10 mn et je n' ai rien acheté .
Où est le problème ?
Désolée pour la tartine ... et bonne soirée. :)
c'est sûr que ca n'excuse pas....

• Like
Les réactions: nellie
Ben depuis mardi le post a ete vu plus de 1600 fois, certainement par des personnes qui ont commandé plusieurs fois (dont moi), ce type d'offre ça dure pas longtemps....

En tout cas reçu jeudi dernier et c'est super mignon, comme la Mega boule de noel de l'année dernière!

Merci judika, je suis à l'Ouest depuis le début du mois, pas vu ta discussion et viens seulement de poster dans Autres sites beauté santé. Si en plus, la maison n'est plus disponible....

@darkbaby : L'OCCITANE en Provence | France si tu n'y es pas encore allée, je n'ai pas vu Saintes.