L'Occitane en Provence > Ecrin parfumé OFFERT dès 55€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
EM-TEMPLATE-HEADER.jpg

Ecrin parfumé OFFERT dès 55€

Produits de beaute, parfumerie et soins du visage naturels - L'Occitane en Provence

OCC_89495.jpg

Livraison offerte
ALL-FOOTER_01.jpg

3 doses d'essai Offertes
ALL-FOOTER_02.jpg

Emballage Cadeau Offert

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre valable jusqu’au 2 juin 2014 dans les boutiques L’OCCITANE participant à l’opération (liste sur Voici la liste des boutiques dans lesquelles vous pouvez bénéficier de notre offre Collection de Grasse | Storelist - Collection de Grasse | L'OCCITANE en Provence | France)
ou sur loccitane.fr en entrant le code promotionnel GRASSE4

[/FONT]
r

• Like
Les réactions: darkbaby
Merci Joyce.

Ah bon byriani, cela ne sent pas terrible ? Je vais aller voir la composition. l'orchidée parfum un peu fort peut-être ?

Dernier jour pour profiter de GRASSE4.

Néroli et orchidée. J'aime bien Néroli d'Yves Rocher que je trouve frais.

dixit L'Occitane :

La senteur Néroli & Orchidée évoque une fleur nacrée posée sur un coupon de soie. Confectionné avec l' essence de néroli de Méditerranée et l'absolue d’orchidée blanche de Madagascar, ce somptueux coffret a tout pour faire rêver...

Ce Coffret contient :
-Une mini Eau de Toilette Néroli & Orchidée 7,5ml
-Un Lait Corps Néroli & Orchidée 50ml
-Un Savon Néroli & Orchidée 125g

Mini Coffret Parfum Néroli & Orchidée | Néroli & Orchidée | L'OCCITANE en Provence | France

Lilo, je pensais que l'odeur se rapprocherait de Fleur Chérie, qui va être arrêtée normalement, ou du Néroli d'Yves Rocher, que j'aime bien mais dont la touche iodée vire, sur moi !
Néroli et Orchidée, comment dire... ? Je trouve ça un peu vieillot. Par contre le petit coffret est superbe pour faire un cadeau.

Merci byriani pour ton expérience. J'aime bien aussi Néroli d'Yves Rocher. La touche d'orchidée ne serait pas agréable alors ?