L'occitane divine box + fdp0

Merci de répondre à ma place

qu 'est ce que cela peut bien faire ? c' est pas une question perso, cela fait 1 h que la question a été posée, je rends service à Ahava en lui répondant si elle souhaite passer une commande, je ne vois pas ce qu' il y a de mal à ça, arrête de chercher la petite bête :icon_rolleyes:

qu 'est ce que cela peut bien faire ? c' est pas une question perso, cela fait 1 h que la question a été posée, je rends service à Ahava en lui répondant si elle souhaite passer une commande, je ne vois pas ce qu' il y a de mal à ça, arrête de chercher la petite bête :icon_rolleyes:
Elle me demande ce que j'ai trouvé à 1,50€, cela aurait pu être autre chose et change de ton stp avec moi je ne suis pas ta copine

Oui j'ai commandé hier soir pour les ports gratuit j'ai eus à la fin car j'ai créer un nouveau compte sinon les codes ne sont pas cumulable. J'avais comme code divinebox2 pour le coffret et après je ne pouvais pas en mettre un d'autre.
Bonjour, on peut toujours avoir les frais de port offert, ou bien c'est fini?
Moi j'ai créé un nouveau compte mais ils m'annulent les fdp gratuits quand je rentre le code de la box, il y a quelque chose qui m'échappe là.
Merci quand même pour le partage.

Il faut être nouvelle cliente et créer un nouveau compte pour avoir les ports gratuit c'est automatique au moment de choisir le mode de livraison pas de code rien à mettre

• Like
Les réactions: 1 personne