L'OCCITANE : Cadeau crème mains 30 ml + fdp offerts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui natacha ,mais avec le code welcome même chose.....:cry:

Frais de port : 0,00 €
Sous-total : 1,00 €

et apres je peux pas valide .....

Dernière édition:
oui natacha ,mais avec le code welcome même chose.....:cry:

Frais de port : 0,00 €
Sous-total : 1,00 €

et apres je peux pas valide .....
Il faut commander pour la 1ère fois, Missy, pour que WELCOME fonctionne (donc nouveau compte)

Merci Greg d'avoir réparé, c'est la seconde fois qu'un lien de l'Occitane met la panique

les trois mini produits avec le code donné ils sont bien dites moi? je ne connais pas le site merci
alors le mieux c'est la crème mains, moi je l'aime beaucoup, le shampooing n'a pas bonne presse, le gel douche est gras, mais ça dépanne si tu pars pour 1 jour ou 2.
Par contre la crème mains, il en faut peu à la fois, elle sent bon et hydrate bien, un 10 ml doit me faire 6 ou 7 utilsations et ptêt même plus

alors le mieux c'est la crème mains, moi je l'aime beaucoup, le shampooing n'a pas bonne presse, le gel douche est gras, mais ça dépanne si tu pars pour 1 jour ou 2.
Par contre la crème mains, il en faut peu à la fois, elle sent bon et hydrate bien, un 10 ml doit me faire 6 ou 7 utilsations et ptêt même plus

daccord merci beaucoup tartefleur car j'ésiter je vais donc commander la créme pour les mains je ne connais pas leur produit sa sera l'occasion pour les tester merci beaucoup et merci pour le bon planrockinbananarockinbanana:icon_wink:

daccord merci beaucoup tartefleur car j'ésiter je vais donc commander la créme pour les mains je ne connais pas leur produit sa sera l'occasion pour les tester merci beaucoup et merci pour le bon planrockinbananarockinbanana:icon_wink:
ou alors tu prends les 3, si tu es curieuse, t'as une crème mains 10 ml dans le lot.
Et sinon tu fais une autre commande à 1 euro pour ta maman pour avoir le second cadeau : la crème 30 ml :-D

ou alors tu prends les 3, si tu es curieuse, t'as une crème mains 10 ml dans le lot.
Et sinon tu fais une autre commande à 1 euro pour ta maman pour avoir le second cadeau : la crème 30 ml :-D

trés bonne idée tartefleur je vais sa, une commande avec la créme et une au nom de ma mére avec les trois produits, tu les a déja commandé les trois produits?:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.