merci pour ta réponse, j'ai finalement pas eu le choix donc j'ai payé par cb à la commandeOui, c'est par carte bleue, soit au moment de l'achat, soit après réception.
merci pour ta réponse, j'ai finalement pas eu le choix donc j'ai payé par cb à la commandeOui, c'est par carte bleue, soit au moment de l'achat, soit après réception.
Merci!!!merci!
on peut cumuler avec les codes promo :
BIENVENIDA91 pour avoir 3 produits (valeur 6,50€)
- 1 Lait Corps fleur de cerisier 35ml
- 1 Lait Corps Relaxant Aromachologie 35ml
- 1 Crème Mains Karité 10ml
ou REVES22 pour avoir
- une bougie relaxante 25g (valeur 4,15€)
content_big
la 1ere fois shampoing purifiant avec savon à la rosePour les autres, qu'avez vous commandé?
merci commande passer avc le code bienvenida91 en plus, jai pris des savons , jen avais deja pris une fois et ils sont tres bien
merci
la 1ere fois shampoing purifiant avec savon à la rose
la 2eme commande j'ai pris parfum d'ambiance à la rose avec des batonnés diffuseurs
et toi?
Moi ma première commande, 5 savons à 3 euros, seconde commande une poudre visage, troisième commande le shampoing purifiant et un savon doux et quatriéme commande un grand shampoing de 500ml aromachologie, c'est génial ce code, on se permet de prendre des produits de qualité et de marque dont d'habitude on ne prend pas autant.
Ma première commande avec un seul code, les autres j'ai pu cumulé avec benvenida.