Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci fred pour demander et pour les autres qui ont donné des sites
j'ai pu comparer et je viens de réserver le premier dans ma sélection qui m'a répondu, pas cher pour 5 jours et surtout j'aurais mon frigo + plaques de cuisine!
finalement, c'était donc Location vacances, location vacances Maison location saisonniere France Espagne entre particuliers mais les autres sites étaient très bien aussi, franchement super alternative aux hôtels hors de prix à Paris et surtout, pour avoir plus d'espace (j'ai un 25 m2, 5 nuits pour 275 euros!)
j'avais finalement pris via abritel, un appartement dans le 18ème et il était NICKEL mais de chez nickel, j'y crois toujours pas d'ailleurs, pour le prix c'était hallucinant, appartement super tranquille même avec les fenêtres ouvertes, belle vue sur une cour verdoyante (et oui!), 2ème étage sécurisé, tout neuf à l'intérieur et propre, plus d'équipement en ustensiles etc que ce j'ai à la maison 25 m2 sur 2 pièces, grand lit confortable, linge de maison tout fourni, proprio sympa et arrangeant. si qqn envisage un séjour à Paris et cherche à se loger, je peux donner le lien de l'annonce en mp
je ne connais pas du tout, il faut dire que je me suis lancée dedans récemment et je suis fan! mieux qu'un hôtel et moins cher! évidemment il faut faire un tri, moi j'avais contacté les proprios avant de réserver et j'ai tout de suite vu chez qui j'ai envie de réserver d'après le délais de la réponse, les détails donnés et surtout la forme (moi ça me choque si une personne n'utilise pas de formules de politesse dans un mail professionnel
oui celui ci il a été cité aussi avant dans le topic, je trouvais pas mal mais je cherchais un appart à un endroit précis et il n'y avais qu'un et la fille répondait n'importe comment à mon avis, donc j'ai laissé tomber