Livre photo compact offert (FDP payants) jusqu'au 10 MARS

Il faut créer un nouveau compte. Je l'ai fait, il me le refusait aussi pourtant je n'ai commandé qu'une fois et pas de livre photo...
Maintenant, on peut partager l'album que l'on a fait donc si tu as une autre adresse mail, tu t'envoies l'album sur ce mail par le biais du partage et ouvres un nouveau compte chez eux avec ta seconde adresse. Comme ça, pas besoin de refaire l'album. Vu le temps que ça prend, c'est pas plus mal!!!! Pour moi ça a marché avec ce nouveau compte.

???

Il faut créer un nouveau compte. Je l'ai fait, il me le refusait aussi pourtant je n'ai commandé qu'une fois et pas de livre photo...
Maintenant, on peut partager l'album que l'on a fait donc si tu as une autre adresse mail, tu t'envoies l'album sur ce mail par le biais du partage et ouvres un nouveau compte chez eux avec ta seconde adresse. Comme ça, pas besoin de refaire l'album. Vu le temps que ça prend, c'est pas plus mal!!!! Pour moi ça a marché avec ce nouveau compte.

ça marche de faire ça ?
j'ai passé un temps fou sur un album. en + sur mon compte j'avais des photos de la naissance de mes jumeaux que j'ai perdu (disque dur cassé) alors j'etais contente mais à la fin ça m'a refusé le code ...
:-?

pareil le code est refuse et j'ai dejà plusieurs comptes chez eux du coup j'ai laisse tombe j'avais essaye de rentrer le code avant de faire l'album heureusement vu le temps que ça prend mais pas mal l'idée du partage d'album c'est vrai que c'est toujours ça de gagne

j'y est passé une soirée :-x mais je l'ai reçu cette semaine et le résultat est sensas. J'adore ! Petit mais mais pratique et les photos rendent super bien.