J ai entendu des rumeurs comme quoi le régime dukan était dangereux pour la santé , c'est vrai ???
salut.Zut, je suis déçue pour toi pour le livre mais super contente des résultats de ton régime ;-) Tu l'as suivi sur combien de temps ? Tu n'as rien repris ? J'aurais bien besoin de perdre quelques kilos...
Pour ma part, je n'ai pas encore reçu le livre, si je le reçois un jour et qu'il y a de bonnes recettes, j'en mettrai sur le fofo
salut.
en fait , j'ai fait le coaching internet , ça m'a bien aidé ...
en 4 mois ( toutes phases confondues ) , j'ai perdu 10kg , pas repris depuis 1 an...
ce qui m'a aidé , c'est que je suis plus " salé " que " sucré " ...
courage à toi .
on trouve toujours le régime qui marche !!!:icon_smile:
le coaching s'arrête lorsque tu as fini tes phases ...ça vaut le coup alors le coaching on dirait ! Sinon, tu arrêtes "l'abonnement" quand tu veux ?
le coaching s'arrête lorsque tu as fini tes phases ...
tu le sais de suite , lorsque tu remplis le questionnaire , et qu'ils te font ton programme .
et un peu avant la fin , ils te proposent un abonnement au site pour un an , qui te permet de continuer à avoir daccés aux conseils , recettes , et tu peux dialoguer avec l'équipe , poser tes questions , si tu as peur d'être lachée seule dans la nature ..