Livre de recettes "la pâtisserie" de Dukan offert

J ai entendu des rumeurs comme quoi le régime dukan était dangereux pour la santé , c'est vrai ???

Si on le suit trop longtemps, il y a beaucoup de carences et trop de protéines flinguent aussi les reins, il faut le suivre avec modération. Je ne pense pas que l'on risque grand choses si on le suit comme il faut (sit quelques jours pour la période d'attaque) et qu'on prend aussi des vitamines en même temps. Vous en pensez quoi ?

je vais le demander ...
j'ai fait ce régime l'an dernier , j'ai perdu 10 kg , et mon homme est encore plus amoureux depuis !!!:oops:

édit :

Nous sommes désolés, votre adresse email ne fait pas partie des personnes qui ont répondu à notre étude. Si vous souhaitez être prévenu(e) de notre prochaine étude, calculez gratuitement votre Juste Poids

pas de bol ......:cry:

Dernière édition:
Zut, je suis déçue pour toi pour le livre mais super contente des résultats de ton régime ;-) Tu l'as suivi sur combien de temps ? Tu n'as rien repris ? J'aurais bien besoin de perdre quelques kilos...

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu le livre, si je le reçois un jour et qu'il y a de bonnes recettes, j'en mettrai sur le fofo :)

Zut, je suis déçue pour toi pour le livre mais super contente des résultats de ton régime ;-) Tu l'as suivi sur combien de temps ? Tu n'as rien repris ? J'aurais bien besoin de perdre quelques kilos...

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu le livre, si je le reçois un jour et qu'il y a de bonnes recettes, j'en mettrai sur le fofo :)
salut.
en fait , j'ai fait le coaching internet , ça m'a bien aidé ...
en 4 mois ( toutes phases confondues ) , j'ai perdu 10kg , pas repris depuis 1 an...
ce qui m'a aidé , c'est que je suis plus " salé " que " sucré " ...
courage à toi .
on trouve toujours le régime qui marche !!!:icon_smile:

salut.
en fait , j'ai fait le coaching internet , ça m'a bien aidé ...
en 4 mois ( toutes phases confondues ) , j'ai perdu 10kg , pas repris depuis 1 an...
ce qui m'a aidé , c'est que je suis plus " salé " que " sucré " ...
courage à toi .
on trouve toujours le régime qui marche !!!:icon_smile:

ça vaut le coup alors le coaching on dirait ! Sinon, tu arrêtes "l'abonnement" quand tu veux ?

ça vaut le coup alors le coaching on dirait ! Sinon, tu arrêtes "l'abonnement" quand tu veux ?
le coaching s'arrête lorsque tu as fini tes phases ...
tu le sais de suite , lorsque tu remplis le questionnaire , et qu'ils te font ton programme .
et un peu avant la fin , ils te proposent un abonnement au site pour un an , qui te permet de continuer à avoir daccés aux conseils , recettes , et tu peux dialoguer avec l'équipe , poser tes questions , si tu as peur d'être lachée seule dans la nature ..

le coaching s'arrête lorsque tu as fini tes phases ...
tu le sais de suite , lorsque tu remplis le questionnaire , et qu'ils te font ton programme .
et un peu avant la fin , ils te proposent un abonnement au site pour un an , qui te permet de continuer à avoir daccés aux conseils , recettes , et tu peux dialoguer avec l'équipe , poser tes questions , si tu as peur d'être lachée seule dans la nature ..

Merci pour tout !