Livraison gratuite sur Aroma Zone

Mauvaise expérience alors mais j'ai un proche qui commande régulièrement chez eux, aussi pour les flacons vides et des ingrédients pour fabriquer des produits ménagers maison.
je reviens juste sur le fait que j'ai utilisé l'huile végétale de moutarde sur mes cheveux en masque avec l'huile de coco et sincèrement mes cheveux sentent certes très mauvais mais c'est super efficace pour espacer les shampoing, mes cheveux qui ont tendance a graisser au bout de 2 jours ne graissent qu'au bout du 4 ème jour grâce à ce masque donc je recommande.

• Like
Les réactions: lilo
Coucou,non dommage pas de code cumulable sauf si tu as un chèque cadeau perso que tu as eu grâce a ta dernière commande.
J ai passé commande cette nuit il me fallait quelques petites choses et
J ai également pris l huile de moutarde,j ai hâte de tester car mes cheveux sont dans un état..
Elle a de bons avis plus le tien donc vivement la réception !

• Like
Les réactions: lilo et ROSE MARIE
Coucou,non dommage pas de code cumulable sauf si tu as un chèque cadeau perso que tu as eu grâce a ta dernière commande.
J ai passé commande cette nuit il me fallait quelques petites choses et
J ai également pris l huile de moutarde,j ai hâte de tester car mes cheveux sont dans un état..
Elle a de bons avis plus le tien donc vivement la réception !
oui j'ai un chèque kdo dû à ma dernière commande, je la conseille cette huile mais l'odeur est pas top mais mélangée à une autre huile ça passe sincèrement elle est top comme l huile de jojoba d'ailleurs qui soit dit en passant sent bon

• Like
Les réactions: lilo
Ma commande vient d être expédiée,cool c est rapide,
L huile de jojoba oui c est vrai!pour moi c est le best avec l huile d argan,depuis des années j y suis fidèle ,pour ma peau ya pas mieux.
L huile de moutarde ce sera une première,j ai tellement d huile chez moi lol,je vais me faire des petits mélanges,j espere redonner un peu de vie à mes cheveux.
Mais avec les grossesses et l age et les cheveux blancs, peut on encore espérer retrouver nos cheveux d antan lol??

• Like
Les réactions: lilo et ROSE MARIE
Bonjour, j'aurai plutôt conseillé l'huile de coco, en masque sur les longueurs.
Dans ma famille (Pondichéry) il me semble que mes cousines utilisaient plutôt cette huile que l'huile de moutarde, réservée à la cuisine...

Bonjour, j'aurai plutôt conseillé l'huile de coco, en masque sur les longueurs.
Dans ma famille (Pondichéry) il me semble que mes cousines utilisaient plutôt cette huile que l'huile de moutarde, réservée à la cuisine...
coucou Byriani
l'huile de moutarde a été acheté sur aroma zone et elle est utilisée par certaines clientes en huile pour les cheveux, je l'utilise également et sincèrement j'en suis satisfaite