code promo livraison gratuite sans minimum aujourd'hui 18 juillet uniquement, Ricaud

Bonjour Lilo ,
J' ai cité tous les arguments que tu as dit , j' ai insisté et avec 2 opératrices différentes mais il n' y a rien eu à faire .
C' est pour cela que je voulais avoir le témoignage de quelqu' un qui avait réussi à passer une commande de moins 8 euros . Je ne suis pas une " Bleue " , j' ai passé au moins 50 commandes à DPR mais c' est la 1ère fois que je suis confrontée à ce problème .
J' ai demandé une responsable qui a confirmé .
Petit à petit , ils le font tous , les petits commandes ne leur rapportent pas beaucoup alors ils exigent un minimum d' achat ( comme Becquet , Yves Ponroy ...°) :(
Merci pour ton aide et bonne journée . ;)

• Like
Les réactions: dahrres
Bonjour Lilo ,
J' ai cité tous les arguments que tu as dit , j' ai insisté et avec 2 opératrices différentes mais il n' y a rien eu à faire .
C' est pour cela que je voulais avoir le témoignage de quelqu' un qui avait réussi à passer une commande de moins 8 euros . Je ne suis pas une " Bleue " , j' ai passé au moins 50 commandes à DPR mais c' est la 1ère fois que je suis confrontée à ce problème .
J' ai demandé une responsable qui a confirmé .
Petit à petit , ils le font tous , les petits commandes ne leur rapportent pas beaucoup alors ils exigent un minimum d' achat ( comme Becquet , Yves Ponroy ...°) :(
Merci pour ton aide et bonne journée . ;)
Nellie,

Je suis désolée pour toi et je m'excuse de ne te répondre que maintenant. Je n'étais pas présente hier après-midi.
J'ai effectué une commande par téléphone pour 3€ hier midi.

J'ai demandé à profiter de l'offre internet mais j'ai expliqué que lorsque je validais ma commande on me demandait de téléphoner.
La conseillère a pris ma commande mais par contre, pas du tout, mais vraiment pas du tout sympathique.
A ce demander si, plus elles sont désagréables, plus elles sont payées.

J'espère que tu pourras profiter de l'offre fdp0 la prochaine fois.
Dis bien que tu as reçu le code par mail.

encore désolée:(

• Like
Les réactions: nellie
Bonjour nellie,

On sait bien qu'ils ont dû recevoir bien trop de commandes à 2€90 pour un baume à lèvres juste pour acquérir un cadeau d'une valeur comme ici de 62 €.
S'ils reçoivent bon nombre de réclamations pour ne pas appliquer ce qu'eux-mêmes nous indiquent, ils n'ont qu'à changer leur approche.

Avant d'ajouter des articles au panier pour passer la commande en ligne, il faudrait leur demander confirmation au sujet de leur message en rouge reproduit plus haut quand on valide un panier de moins de 8 € et avant de téléphoner pour passer une commande avec un code avantage de livraison gratuite sans condition.

Bon après-midi.

• Like
Les réactions: nellie et dahrres
J'ai effectué une commande par téléphone pour 3€ hier midi
Combien de conseillers sur plateforme Ricaud ?;)
J'ai demandé à profiter de l'offre internet mais j'ai expliqué que lorsque je validais ma commande on me demandait de téléphoner.
La conseillère a pris ma commande mais par contre, pas du tout, mais vraiment pas du tout sympathique.
A ce demander si, plus elles sont désagréables, plus elles sont payées
Ils cherchent à te vendre leur promotion du jour.
Dis bien que tu as reçu le code par mail.
C'est pourquoi j'ai demandé à Nellie si elle avait reçu le mail. Des fois qu'ils cherchent à vérifier.
Je crois que le plus que j'aie eu à argumenter est quand j'étais tombée sur un homme qui a fini par enregistrer ma commande, à titre exceptionnel car ils ne sont pas là pour prendre les commandes d'offres en ligne.
J'ai lorgné le téléphone fixe hier suite à la demande de Nellie mais je n'étais pas d'humeur à me prendre le chou pour un produit de beauté et juste avant de m'absenter.o_O

Combien de conseillers sur plateforme Ricaud ?;)
que des greluches en tout cas

Je crois que le plus que j'aie eu à argumenter est quand j'étais tombée sur un homme qui a fini par enregistrer ma commande, à titre exceptionnel car ils ne sont pas là pour prendre les commandes d'offres en ligne.
s'ils ne sont pas là pour prendre les commandes d'offres en ligne, je te rejoins lilo, pourquoi le message en rouge quand la commande est de moins de 8€ qui indique clairement d'appeler...

• Like
Les réactions: nellie
Merci pour toutes vos réponses . Bon , à priori , je n' ai vraiment pas eu de chance .
Oui , j' avais bien reçu le mail . Je suis cliente chez eux depuis plus de 15 ans .
Je réessaierai la prochaine fois , en espérant avoir plus de chance .
J' ai passé commande sur internet , j' aime trop le sérum à la vitamine C .
Merci de votre aide et excellente soirée . ;)

• Like
Les réactions: lilo et dahrres