code promo livraison gratuite sans minimum aujourd'hui 18 juillet uniquement, Ricaud

Vous pouvez aussi tomber sur ces cadeaux avec blush Belle Mine à partir de 25 € : Duo de bagages violet, concentré affinant ovale visage ou montre 3 bracelets (rouge, blanc, gris)
upload_2018-7-18_17-42-29.png

• Like
Les réactions: dahrres et Doduesse
Merci Dahrres !;)

Complètement illogique d'exiger une commande de 8 € par téléphone puisque que le code est sans condition minimum, les 8 € concerne la logistique d'achat sur internet.[/QUOTE]

Bonsoir ,
C' est ce que je leur ai dit mais les 2 téléconseillères n' ont rien voulu savoir .
Je n' ose pas appeler une 3ème fois .
Lilo as-tu réussi à passer commande par téléphone ( de moins de 8 euros ? )
Merci pour ta réponse .

• Like
Les réactions: dahrres
Désolée nellie, je me suis absentée, j'ai bien pensé téléphoner pour tester pour toi mais j'ai gardé ma patience pour autre chose. D'autant que l'argument des 8 € minimum ne tient pas, surtout que lorsqu'on n'atteint pas les 8 € sur internet, quand on valide ou validait, le message était de passer la commande par téléphone.

Sinon leur argument pour refuser est de dire qu'il s'agit d'une offre spécifiquement internet.

Contacte-les en ligne pour dénoncer cette pratique qui ne tient pas debout. Tu n'avais pas reçu le mail de l'offre ? On met aussi des images pour appuyer plus précisément une offre, sans condition, ça veut dire sans condition.

Par contre, qu'ils répondent par téléphone que l'offre n'est valable qu'en ligne, c'est un fait :

"Code LIVR7 valable jusqu’au 18/07/18 à 23h59 uniquement sur la boutique www.ricaud.com."

Comme quoi il y a des incohérences.

• Like
Je viens de tester une commande de 7€50 :
upload_2018-7-18_23-31-31.png

• Like