Livraison gratuite Beautéprivée

sonia le baume de rose a de treeeeees bon avis! et il a l'air sublime avec les particule d'or rose.... j'ai rien de cette marque mais elle ma tjs attiré! surtout ce fameux baume!

Sonia : j'ai découvert cette marque en recevant un baume à la rose dans une box, il est terrible ! c'est une marque "de luxe", par exemple le baume à la rose qui sent la rose (hin hin hin), on peut s'en servir pour les lèvres ou pour les cuticules, je l'aime beaucoup mais il n'est pas donné (version "gloss" à 39 euros je crois)

Reçu ma commande aujourd'hui aussi, j'ai pas osé ouvrir les emballages sous blister encore, très contente de ma commande et du bon plan :)

Le baume de rose? donc je suis trop tard? mince alors je n'ai pas vu ca , quelle quiche, merci les filles !!

ben oui Sonia il y a un kit avec le baumé or rose un vernis soin et un eye liner violet! pour 37 euros au lieu de 103! il est toujours d'ailleurs mais il y a les fdp a payé maintenant...

moi j'ai tout ouvert Luna lol je tien pas

voui :( je dois encore attendre car le délais de livraison, pour les produits que j'ai acheté, et bien plus loin/