lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 30 Janvier 2018 #21 ROSE MARIE a dit: c est bon fallait enlever le 0 quelle cruche lol merci Sonia Cliquez pour agrandir... Le principal est que tu aies trouvé ce qui clochait parce que rageant quand on n'arrive pas à valider une commande. Merci Sonia pour l'info, en plus sans minimum d'achat. Les réactions: ROSE MARIE
ROSE MARIE a dit: c est bon fallait enlever le 0 quelle cruche lol merci Sonia Cliquez pour agrandir... Le principal est que tu aies trouvé ce qui clochait parce que rageant quand on n'arrive pas à valider une commande. Merci Sonia pour l'info, en plus sans minimum d'achat.
R ROSE MARIE Habitué 2 Octobre 2017 6 935 1 810 5 810 43 30 Janvier 2018 #22 lilo a dit: Le principal est que tu aies trouvé ce qui clochait parce que rageant quand on n'arrive pas à valider une commande. Merci Sonia pour l'info, en plus sans minimum d'achat. Cliquez pour agrandir... c 'est certains j'en ai laissé passer des bons plans chez eux grrr
lilo a dit: Le principal est que tu aies trouvé ce qui clochait parce que rageant quand on n'arrive pas à valider une commande. Merci Sonia pour l'info, en plus sans minimum d'achat. Cliquez pour agrandir... c 'est certains j'en ai laissé passer des bons plans chez eux grrr
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 30 Janvier 2018 #23 ROSE MARIE a dit: c 'est certains j'en ai laissé passer des bons plans chez eux grrr Cliquez pour agrandir... Tu vas pouvoir te rattraper.
ROSE MARIE a dit: c 'est certains j'en ai laissé passer des bons plans chez eux grrr Cliquez pour agrandir... Tu vas pouvoir te rattraper.