LivingSocial: Surveillez vos boites mail :)

J'ai finalement reçu un bon de 10 euros sur un compte, le seul sur lequel j'accepte de recevoir la newsletter, ceci explique peut-être cela.

Du coup, j'ai trouvé un deal qui semble intéressant pour Marseille :
Les meilleurs deals du jour à Marseille - Effet d'optique - Ray-ban, CK, IKKS, Boss

Mais 19 euros un bon d'achat d'une valeur de 180 euros pour une paire de lunettes, je me dis qu'il y a un loup quelque part :evil:
Peut-être qu'il n'y a rien à moins de 500 euros dans cette boutique :p
 
Tu es sur Marseille Malexar ? Moi je suis à 50 km, trop loin pour y aller aujourd'hui et le deal se termine demain apparemment.
Et aucun prix sur leur site.
 
ah oui c'est pas à côté, il faut que les lunettes soient à des prix raisonnables pour que le déplacement soit rentable pour toi.
donc on est presque voisines :)
Disons que je vais de temps en temps à Marseille, pas spécialement du côté du Prado mais si le deal est intéressant, je suis prête à faire le détour.
Je pense que je vais prendre le deal à 9 euros (donc gratuit) pour 50 euros sur des solaires, mon père a besoin d'une paire, justement. Et si les prix sont vraiment trop élevés, tant pis, je n'aurais rien perdu.

En faisant quelques recherches, j'ai vu que Groupon avait déjà proposé un deal avec cette boutique en avril, mais je ne sais pas du tout où trouver des retours.


Décidément on est pas loin les filles
Tu habites vers où, toi ?