Livingsocial: bon de 30 euros à dépenser sur "iloveparfums" pour 12 euros

Je n'arrive pas à valider ma commande sur le site i love parfum.La CB est refusée.Que dois je faire?
Merci

Pareil, mais moi c'est parceque j'ai un compte paypal restreint donc ils veulent pas valider mon paiement par carte vu qu'elle est deja associée a un compte paypal, zuuuuuuuut !!!

Pareil, mais moi c'est parceque j'ai un compte paypal restreint donc ils veulent pas valider mon paiement par carte vu qu'elle est deja associée a un compte paypal, zuuuuuuuut !!!

J'ai déjà effectué hier une commande en payant avec une ecard ça a marché .Par contre je n'arrive pas à payer la 2eme commande.j'ai un bon living social valable 3 jours Que dois je faire??
Merci

Ma commande ne bouge pas
c'est toujours écrit "commande à traiter" dans le suivi, c'est normal?

J'ai commandé un parfum mais le paiement par carte n'est pas accepté.Le probleme que j'ai c'est que le bon d'achat living social a été pris en compte et ma commande est en attente de paiement .

État Articles Facture Avoir Envoyé le
en attente de paiement

1 9,95 € - -

Je n'arrive pas à acceder le paiement.Comment faire faire?

Je les ai contacté par mail mais aucune réponse.

Merci

Dernière édition:
jasmin j ai eu la même chose que toi "paiement en attente" et quand j contacté ILP voici leurs reponse:

Bonjour,
Votre commande est en attente de paiement et n'a donc pas été prise en compte. Une commande en attente de paiement est annulée automatiquement mais reste visible dans votre compte et ne sera en aucun cas débitée de votre compte bancaire. Lorsque votre paiement et donc votre commande est effective, vous en avez la confirmation immédiate par mail avec facture jointe.
Il est probable que vous n'ayez pas correctement ou entièrement finalisé votre commande.

Si vous souhaitez régler votre commande il vous faut la reprendre du début (en faisant une nouvelle commande), car il n'est pas possible de la reprendre en cours.
Nous allons réactiver votre code promo living social afin que vous puissiez vous en servir normalement pour passer votre commande, nous vous tiendrons au courant de sa réactivation.

N'hésitez pas à nous recontacter, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Salutations parfumées.
L'équipe
iloveparfums.com