Living social Paris deals et avis sur livingsocial france

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 342
36 204
10 810
Livingsocial Paris : Nouveau site de Deals concurrent N°1 de Groupon qui débarque enfin en France et notamment sur Paris pour proposer de nombreuses offres / deals restaurants, hôtels etc..
Comme ces concurrents le concept est basé sur le "un deal par jour" offrant un coupon de réduction valable dans des restaurants, SPAS, spectacles et autres événements sportif

N'hésitez pas à donner votre avis sur Livingsocial France, les expériences d'achats sont les bienvenues

http://www.livingsocial.com

Moi j'ai aimé leur deal fnac, nicolas, viapress, fleurs, parfum... très intéressant ;)
par contre si un soucis alors service client pas top malheureusement...

Perso, très bon retour à faire sur le site, devenu rapidement pour moi avec groupon les deux meilleurs sites de deal français, sans hésiter!
Bien moins de variété dans l'offre pour la région lyonnaise en l’occurrence, ce qui donne un avantage à groupon en province mais en revanche, les deals sont très sympa quand il y en a, et, contrairement au retour ci dessus, service client largement aussi bon que groupon, voir meilleur...j'ai eut affaire à eux qq fois par téléphone, attente un peu longue mais interlocuteur performant et gestes commerciaux systématiques! sans compter leurs deux très bonnes idées de jeux concours avec 5€ de crédit pour tout le monde à la fin et leur deal de soldes de crédit living social cet été!

Donc bilan très positif, étant utilisateur de groupon, living social, kgbdeals et offerum principalement, les deux premiers sont loin devant les deux derniers à mon sens!

Si d'autres personnes ont d'autres retours "non intéresses" bien evidement de leur experiences et d'autres sites à mettre en avant, je suis preneur de découvertes dealistiques ;)

PS: au passage, si recherche de pa rain living social, n'hésitez pas par MP :eek:

plutot contente, surtout de leur moins 5 sans mini, super plan quand il y avait les cartes kdo fnac, par contre je consulte assez souvent sur facebook et il y a tout de meme un paquet de gens mecontents, dont les deals n'ont pas ete honorés , du coup parfois je reflechis avant de valider..mais pour l'instant ça va pour moi!

Pour moi, totalement positif aussi. Je n'ai jamais été déçu et la réponse de leur service client, toujours satisfaisante, ne s'est jamais attendre.
DONC ++++ pour livingsocial.

J'ai tout de même oublié VP qui à aussi des offres très très sympa de temps en temps évidement!!!

Donc je dirait pour LYON:
1er GROUPON
2eme VP
3eme LIVING SOCIAL

Mon tierce gagnant à moi rockinbanana
PS: Ne pas oublier que chaque prestataire dans tout les corps de metier à son "fan club" et ses détracteurs...il y en aura tjrs pour tirer sur groupon, sur VP ou sur living social...à tord ou a raison, peu importe...tous peuvent faire des erreurs et poser des problèmes, dans un marché fébrile, difficile d'avoir une confiance aveugle en qui que ce soit aujourd'hui :s

Dernière édition:
j'ai fait plusieurs deals chez eux et je n'ai pour l'instant jamais été déçue !

les cartes kdo fnac, c'était vraiment le bon plan, j'en avais eu 4 pour 4€ et le système de deal remboursé si on parraine 3 amis est vraiment intéressant, ils sont malins ça incite encore plus à prendre le deal en espérant se le faire rembourser lol