Little mini box Noël l'Occitane

Je leur ai écrit à ce sujet, mais comme je ne suis ni sur FB ni sur Twitter, je ne suis pas sûre que mon message passera aussi efficacement...

Pensez à téléphoner à vos boutiques, c'est comme ça hier que j'ai pu avoir la box pour un achat de gel douche à 5€. Pour les ptis prix, dans les petites boutiques, ils ont les savons et petits gels douches dans les tiroirs, il faut les leur demander. (sinon c'est le coffret cadeau à 25€...)

Le souci est que je ne veux plus mettre les pieds dans la boutique la plus proche de chez moi, l'accueil y est déplorable...
Pas le temps non plus d'aller sur Paris...
Alors je vais sans doute me rabattre sur le site, je profiterais de l'occasion pour acheter mes derniers cadeaux (et accessoirement, j'aurais un petit ca**back!). Mais je leur ai envoyé un mail énervé juste avant de recevoir le mail officiel avec l'offre de la Mini Box, j'attends de voir leur réaction, sait on jamais?
Bon après-midi.

Il semblerait que le code ne passe déjà plus.

J'ai passé commande jeudi dernier et toujours pas de nouvelles ! C'est long, non ?

Dernière édition:
en tapant le code sur le site, voici ce que j'ai :

La Little Mini Box n’est plus disponible sur notre e-boutique !
Rendez-vous dans nos boutiques L'Occitane pour profiter des dernières Mini box.

ils abusent, ils auraient tout de meme pu mettre une plus grosse quantité, en 2 jours il n'y en avait plus :sad: