Litige Caisse d'Epargne

j'ai le même soucis avec la caisse d'epargne ..

par contre un LEP c'est un par personne. tu peux en avoir un et ton mari aussi. c'est ce que nous avons.

Je sais qu'à La Banque Postale certains clients ont reçu une lettre les prévenant que des frais allaient être prelevés . Du coup 3 options pour eux :
- ils payent les frais
- ils clôturent
- ils font un mouvement sur le compte (genre dépôt d'espece)
Après c'était pour Compte courant et non pour compte épargne ou d'attente

Enfin, toujours est-il qu'à La Poste, on envoie un courrier :)

bonsoir
valtim, je te conseille d'ecrire un courrier à la Direction Qualité-service relation clientèle à l'adresse du siege sociale de ta caisse d'epargne en demandant un geste commercial sur les frais prelevés.
apres c vrai que la prise de frais est indiquée dans les conditions générales du compte cheque et c est repris dans la brochure tarifaire mais je ne pense pas qu il y ait enormement de personnes qui lisent les conditions dans leurs globalite.
bon courage

Le mieux c'est de ne pas rester à la caisse d'épargne; ce sont des voleurs.
Y'a qu'à voir le coût de la carte bancaire avec leur forfait satellis à 80 €/an alors qu'on a les mêmes services pour 30€ partout ailleurs.

de ma petite experience à la CE, les conseillers changent souvent et à moins de tomber sur un très sympa ce qui arrive (mais il ne reste jamais très longtemps)...les autres cherchent avant tout à faire des profits sur notre dos, la logique du gain passe avant tout quitte à induire le client mal informé en erreur...alors bien se renseigner avant de souscrire un produit bancaire...