litige aliexpress

en fait les bras des poupées etait contre un robe bleu sauf que ca s'est teinté mais la petite est contente quand meme et moi aussi^^

Bon courage.... Je n'ai pas confiance en eux vu ce que j'ai déjà entendu....
Mais il faut tenter et effectivement achat finalisé c'est mort...

Ben, il n'y a pas de règles vu qu'il y a des milliers et des milliers de vendeurs : on tombe sur des gens honnêtes ou pas comme partout.

Le truc c'est qu'il faut effectivement être vigilant, sur les envois, sur les objets sur les dates pour ouvrir les litiges si souci. Si on est vigilant, hormis la barrière de la langue : c'est assez réglo compte tenu du fait que les vendeurs ne sont payés qu'après confirmation de la bonne réception, de l'objet de son état etc... -il faut donc se laisser le temps de tester, de vérifier - il est clair que le Sav n'est pas le même lorsqu'on est à des milliers de Km et que sur le long terme et sur certains achats conséquents c'est un risque à prendre... ou pas.

• Like
Les réactions: accordéonléon
Par exemple quand on un problème chez Banggood même après réception, plusieurs semaines, ils ont beaux être à des milliers de km, il y a un vrai service client derrière et ils remboursent ou renvoient un objet,