Lit bébé (évolutif?)

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Bonjour, quelqu'un a t il commandé sur Baby walz, est ce que c'est un bon site?

J'ai repéré ce lit là, evolutif, complet avec matelas, qui est pas trop cher (surtout avec le bon à 20%):
ROBA Lot lit enfant complet - à commander en ligne - Baby-Walz

Comme c'est mon premier j'ai un peu de mal à savoir si c'est bien, si l'évolutivité c'est interessant. J'en avais repéré un avec les 3 suisses qui doit être à 70 € livré de la marque roumanoff mais bon après tu ajoutes le matelas, le tour de lit etc, tu en es au même prix non evolutif. Donc je me dis que celui là est plus interessant. Enfin si vous avez des pistes, n'hesitez pas ou des conseils de parents comme c'est le premier, on nage entre les différentes offres

mes parents nous ont offert à la naissance mon fils, un lit a barreaux modulable avec literie, flèche,.... de chez babywalz genre roba
mon fils va avoir 8ans, il a utilisé le lit jusqu'a ses 4ans (il aurait pu y rester plus longtemps). sa soeur a fait pareil, et maintenant il me sert pour les loulous que je garde!
celui que j'ai est super costaud, tres facile a monter et demonter, ce change de hauteur en 5minutes (vive les visseuses sans fils)
seul pb, c'est un 70/140cm, et il y a 8ans, bin on ne trouvait pas de drap housse de cette taille en france, maintenantsi

j'adore ce lit, et je n'ai jamais été deçue des produit de baby walz ou walzkid

pour mes 2 enfants je l eur et pris la chambre evolutive chez aubert a la prime de naissence de la caf du 7em mois pour ma fille qui a plus de 8ans il ete a l epoque a 500euro avec la livreson gratuite (a l opoque j abiter dans 1 cite au dernier etage sans assenceur le livreur me l avais monter j usqu en haut) c du bon bois bien lourd bref....
il y a le lit plus commode qui fais table a langer 1etageres bref super costo elle a plus de 8ans et il et encore nikel meme apres plusieur demenagement nikel du coup j ais repri le meme pour mon fils pareil au 7eme mois de grossese . pour lui le prix ete a 400euro ils ont bien baiser sur les prix et il a plus de 3ans mois je regrete pas sa passe tres vite les enfants profite pas de tout alors autand prendre 1 truc cher mais que sa dure

Merci beaucoup pour vos précieux renseignements, je vais m'y mettre en plus avec le matelas, tour de lit compris, c'est comme dire presque donné, j'ai pu comparer avec Aubert