Tu veux des photos de tout? Ils sont dans leur emballage, tu veux que je les ouvre ou juste une photo pour que tu puisses voir la couleur...?
Tu es dans quelle région?
oui au moins voir la couleur est as tu les dimenssions je ,suis du 89Doduesse a dit:Tu veux des photos de tout? Ils sont dans leur emballage, tu veux que je les ouvre ou juste une photo pour que tu puisses voir la couleur...?
Doduesse a dit:Je te mets les dimensions ce soir et les photos si il ne fait pas trop sombre.
As-tu une photo de la station multimédia stp?
si tu veus je t'envoi mon adresse email si tu prefere me les envoyer comme ca :wink:Doduesse a dit:Il n'y a pas les dimensions sur les emballages, sur la parure patchwork y'a juste écrit "2 personnes". J'ai fais des photos mais je ne sais pas les mettre.
chris89 a dit:si tu veus je t'envoi mon adresse email si tu prefere me les envoyer comme ca :wink:Doduesse a dit:Il n'y a pas les dimensions sur les emballages, sur la parure patchwork y'a juste écrit "2 personnes". J'ai fais des photos mais je ne sais pas les mettre.
alors moi sur ce coup la j'avais pas grand chose a te proposer car mon homme as 30 et mon autre petit homme 7 ansChanel5 a dit:Echange :
1 homme de 38 ans contre 2 de 19 ans![]()
Rhoooooooooo, je plaisante, oh lala !
![]()
Ze l'aime mon Nono !!!! :lol: