code promo Liste de Codes et Bons plans supplémentaires du vendredi 15 novembre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 785
36 257
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

Les autres sont A CONSULTER ICI et ou sur le site

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE

🛠️ BIIB Cadeau Homme, 12 en 1 Outil Multifonction💰 10,99€ (45% de réduction) Code promo : 99RLB5WP👉 Amazon.fr

Un gadget pratique et polyvalent, parfait comme idée cadeau pour les amateurs de bricolage, le camping et plus encore. Idéal pour la fête des pères, Noël ou un anniversaire.

💎 coffret fille Cadeau Fille 6-13 Ans, Bijoux Enfants Fille💰 8,49€ (50% de réduction) Code promo : K29TD8WD👉 Amazon.fr

Kit de création de bracelets parfait pour les filles âgées de 6 à 13 ans. Un cadeau créatif et amusant pour Noël, les anniversaires ou toute autre occasion spéciale.

⌚ Montre Connectée Femme avec Appel et Écran AMOLED 1.32"💰 20,99€ (Code promo : APAPUDYE👉 Amazon.fr

Une montre intelligente élégante avec affichage permanent, plus de 110 modes sportifs, suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil et de la saturation en oxygène. Compatible avec Android et iOS, idéale pour les amateurs de fitness.

------------------------------------------------

Codes aliexpress https://fr.aliexpress.com/

🔥4,16€ crayon à sourcils + embout goupillon !
👉 Amazon.fr
À ce prix, ton compte ne sera pas... à poils ! 😜

🔥3,39€ ! La déco manucure 165 pièces 3 coffrets au choix
👉 Amazon.fr
Bon, je n'y connais rien, mais c'est joli, je trouve ! 😉

Dernière édition:
I VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE POSTEZ UN MESSAGE C 'est IMPORTANT QUE JE NE POSTE PAS DANS LE VIDE, SINON JE DEVRAIS ARRÊTER