Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.
Les autres sont A CONSULTER ICI et ou sur le site
ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE
BIIB Cadeau Homme, 12 en 1 Outil Multifonction 10,99€ (45% de réduction) Code promo : 99RLB5WP Amazon.fr
Un gadget pratique et polyvalent, parfait comme idée cadeau pour les amateurs de bricolage, le camping et plus encore. Idéal pour la fête des pères, Noël ou un anniversaire.
coffret fille Cadeau Fille 6-13 Ans, Bijoux Enfants Fille 8,49€ (50% de réduction) Code promo : K29TD8WD Amazon.fr
Kit de création de bracelets parfait pour les filles âgées de 6 à 13 ans. Un cadeau créatif et amusant pour Noël, les anniversaires ou toute autre occasion spéciale.
Montre Connectée Femme avec Appel et Écran AMOLED 1.32" 20,99€ (Code promo : APAPUDYE Amazon.fr
Une montre intelligente élégante avec affichage permanent, plus de 110 modes sportifs, suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil et de la saturation en oxygène. Compatible avec Android et iOS, idéale pour les amateurs de fitness.
------------------------------------------------
Codes aliexpress https://fr.aliexpress.com/
4,16€ crayon à sourcils + embout goupillon !
Amazon.fr
À ce prix, ton compte ne sera pas... à poils !
3,39€ ! La déco manucure 165 pièces 3 coffrets au choix
Amazon.fr
Bon, je n'y connais rien, mais c'est joli, je trouve !
Les autres sont A CONSULTER ICI et ou sur le site
ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE
BIIB Cadeau Homme, 12 en 1 Outil Multifonction 10,99€ (45% de réduction) Code promo : 99RLB5WP Amazon.fr
Un gadget pratique et polyvalent, parfait comme idée cadeau pour les amateurs de bricolage, le camping et plus encore. Idéal pour la fête des pères, Noël ou un anniversaire.
coffret fille Cadeau Fille 6-13 Ans, Bijoux Enfants Fille 8,49€ (50% de réduction) Code promo : K29TD8WD Amazon.fr
Kit de création de bracelets parfait pour les filles âgées de 6 à 13 ans. Un cadeau créatif et amusant pour Noël, les anniversaires ou toute autre occasion spéciale.
Montre Connectée Femme avec Appel et Écran AMOLED 1.32" 20,99€ (Code promo : APAPUDYE Amazon.fr
Une montre intelligente élégante avec affichage permanent, plus de 110 modes sportifs, suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil et de la saturation en oxygène. Compatible avec Android et iOS, idéale pour les amateurs de fitness.
Codes aliexpress https://fr.aliexpress.com/
- 3€ de remise dès 19€ d'achat : 11FR03
- 5€ de remise dès 39€ d'achat : 11FR005 / 11FR05
- 8€ de remise dès 59€ d'achat : 11FR08
- 12€ de remise dès 89€ d'achat : 11FR012 / 11FR12
- 16€ de remise dès 109€ d'achat : 11FR16
- 45€ de remise dès 299€ d'achat : 11FR045 / 11FR45
- Xiaomi Robot Vacuum X20+ à 323,83€ avec le code 11FR045 [Officiel] Xiaomi Robot Vacuum X20+ | Collecte automatiquement la poussière en 10 secondes, Forte aspiration de 6 000 Pa Lavage rotatif haute vitesse, Commande à distance via l'application Xiaomi Home - AliExpress
- TV 43" Xiaomi Mi TV A Pro 2025 à 213€ avec le code 11FR16 + coupon vendeur XMBF12 [Officiel] Xiaomi TV A Pro 43 2025 | Écran QLED 4K lumineux aux couleurs précises, Finition métallique haut de gamme avec cadre ultra-fin, Son immersif avec Dolby Audio™ - AliExpress
- The Legend of Zelda sur Nintendo Switch à 39,86€ avec le code 11FR05 Nintendo Switch OLED Lite Game Deals, The Legend of Helpda, Tears of the Kingdom, Original, Carte fongique, En stock - AliExpress
- Nubia Flip 5G, 8+256GB à 284€ avec le code 11FR45 Nubia-Smartphone Flip, Snapdragon 7, Isabel 1, 5G, écran 6.9
- FIREBAT AK2 PLUS MiniPC à 109€ avec le code 11FR08 FIREBAT AK2 PLUS MiniPC Intel N100 double bande WiFi5 BT4.2 16GB 512 ordinateur de jeu de bureau Mini PC Gamer - AliExpress
4,16€ crayon à sourcils + embout goupillon !
Amazon.fr
À ce prix, ton compte ne sera pas... à poils !
3,39€ ! La déco manucure 165 pièces 3 coffrets au choix
Amazon.fr
Bon, je n'y connais rien, mais c'est joli, je trouve !
Dernière édition: