deal Liste de bons plans supplémentaires du vendredi 18avril 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 370
36 512
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 31,99€ au lieu de 79,99€
🛸 Drone avec Caméra 1080P pour Enfants et Adultes – RC Quadricoptère – Équipé d'une caméra HD 1080P ajustable à 90°, transmission FPV en temps réel, fonctions de vol multiples (maintien d'altitude, mode sans tête, flips 3D, trajectoire de vol, contrôle gestuel), deux batteries pour un temps de vol prolongé, design pliable et léger, idéal pour les débutants.
🔑 Code promo : KWMLDSCG + 50% coupon à cocher
🔗 Voir l'offre

💰 9,99€ au lieu de 29,41€
💡 Lot de 2 Plafonniers Yafido SPOT LED Orientables 360° – Blanc – Spots orientables à 360°, inclinables à 90°, compatibles avec ampoules GU10 (non incluses), design moderne en aluminium, installation facile.
🔖 Cochez le coupon sous le prix pour bénéficier de la réduction.
🔗 Voir l'offre

💰 22,98€ au lieu de 34,99€
🔌 Lot de 3 Prises connectées WiFi Meross 16A (Type E) – Compatibles avec Alexa, Google Home et SmartThings, contrôle vocal et à distance via l'application Meross, fonction minuterie, aucune passerelle requise.
🔗 Voir l'offre

💰 33,88€ au lieu de 84,70€
✨ 3 en 1 Épilateur Lumière Pulsée avec Refroidissement – Épilateur laser avec 9 niveaux d'énergie et énergie maximale de 19,8J, fonctions HR/RA/SC, onde lumineuse rouge de 600NM, épilation pour le corps.
🔑 Code promo : XG5QH7XE
🔗 Voir l'offre

💰 1,59€
🎧 Coque Transparente AhaStyle compatible AirPods Pro 2 – Étui en silicone transparent, protection contre les rayures et les chocs, design fin et léger.
🔗 Voir l'offre

💰 10,00€ au lieu de 20,00€
👕 T-shirt Levi's Lvb Batwing Enfants – T-shirt en coton pour enfants, logo Batwing emblématique, disponible en plusieurs tailles.
🔗 Voir l'offre

💰 299,00€ au lieu de 399,00€
☕ De'Longhi Magnifica S ECAM22.110.B – Machine à café automatique avec broyeur intégré – Préparez des expressos et cappuccinos grâce à son broyeur à grains intégré, buse vapeur pour mousser le lait, réservoir d'eau de 1,8L, panneau de commande intuitif, design compact en noir.
🔗 Voir l'offre

💰 2,98€
💄 Huiles à lèvres – Plusieurs teintes disponibles – Huiles nourrissantes pour les lèvres offrant brillance et hydratation, disponibles en plusieurs teintes pour s'adapter à votre style.
🔗 Voir l'offre

💰 14,99€ au lieu de 18,30€
✨ Ruban Bande LED 30m Bluetooth – Ruban LED de 30 mètres contrôlable via Bluetooth, idéal pour l'éclairage d'ambiance, avec télécommande incluse.
🔗 Voir l'offre

💰 14,99€ au lieu de 18,30€
✨ Ruban Bande LED 30m Bluetooth – Ruban LED de 30 mètres contrôlable via Bluetooth, idéal pour l'éclairage d'ambiance, avec télécommande incluse.
🔗 Voir l'offre

💰 4,99€
👁️ Crème Contour des Yeux Raffermissante – Jasmin & Collagène – Soin hydratant et raffermissant pour le contour des yeux, enrichi en extrait de jasmin et en collagène pour une peau plus lisse et éclatante.
🔗 Voir l'offre

💰 99,99€ au lieu de 124,00€
🍟 Moulinex Easy Fry & Grill XXL – Friteuse sans huile + gril (6,5 L) – Capacité généreuse pour jusqu'à 8 personnes, 8 programmes automatiques, fonction gril, séparateur pour double cuisson, compatible avec l'application Moulinex.
🔗 Voir l'offre

💰 12,49€
🥚 Tristar EK-3074 – Cuiseur à œufs (7 œufs) – Préparez jusqu'à 7 œufs à la fois avec ce cuiseur compact. Il est équipé d'un arrêt automatique et d'un signal sonore pour une cuisson précise.
🔗 Voir l'offre

💰 87,90€ – Livraison comprise
🪑 Outsunny – Ensemble de jardin 3 pièces – Comprend 2 fauteuils à bascule avec coussins d'assise et de dossier, ainsi qu'une table basse en verre trempé.
🔗 Voir l'offre

A SUIVRE !

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI