deal Liste de bons plans supplémentaires du Samedi 19 avril 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 346
36 512
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 11,90€ au lieu de 15,27€
🧩 Puzzle enfant Le Chantier Valisette Janod – 36 pièces – Puzzle en carton FSC® fabriqué en France, avec encres végétales, valisette avec poignée en tissu, adapté aux enfants dès 4 ans.
🔖 Cochez le coupon sous le prix pour bénéficier de la réduction.
🔗 Voir l'offre

💰 25,99€ au lieu de 32,93€
🛢️ Bidon à carburant en métal Arnold 6011-X1–2000 – 5 L, Noir – Bidon métallique robuste de 5 litres pour le stockage et le transport de carburant, avec bouchon sécurisé.
🔗 Voir l'offre

💰 16,54€ au lieu de 31,64€
🧩 Circuit de Billes Jeujura 8364 – 40 Pièces – Circuit en bois massif fabriqué en France, comprenant 35 pièces en bois et 5 billes. Idéal pour développer la dextérité et la créativité des enfants de 4 à 10 ans.
🔗 Voir l'offre

💰 6,56€ au lieu de 16,81€
🎮 Funko Pop! Games 900 Cuphead – Chef Saltbaker – Figurine en vinyle représentant Chef Saltbaker du jeu Cuphead. Hauteur d'environ 12,9 cm. Possibilité de recevoir la version "Chase" avec un rouleau à pâtisserie (1 chance sur 6).
🔗 Voir l'offre

💰 37,95€ au lieu de 75,90€
🪑 Bain de Soleil transat de Jardin Chaise Longue Bascule HOMCOM – Transat de jardin avec structure en acier et toile textilène, conçu pour le confort en extérieur.
🔑 Code promo : AOSOM0418
🔗 Voir l'offre

💰 74,79€ – Livraison incluse
🪑 Lot de 2 Fauteuils de Jardin Chaises Longues Pliables avec Repose-Pieds, Accoudoirs et Appuie-tête Amovible – Fauteuils de jardin pliables avec repose-pieds, accoudoirs et appuie-tête amovible, parfaits pour la détente en extérieur.
🔗 Voir l'offre

💰 14,66€ au lieu de 19,84€
🎲 Jeu de Société Mille Bornes Mario Kart Dujardin – Version revisitée du célèbre jeu Mille Bornes avec l'univers de Mario Kart. Pour 2 à 4 joueurs, à partir de 7 ans.
🔖 Cochez le coupon sous le prix pour bénéficier de la réduction.
🔗 Voir l'offre

💰 56,94€ au lieu de 62,33€
🌿 Worx WG157E – Débroussailleuse sans fil 20V Ø25cm avec batterie et chargeur – Coupe-bordure léger et ergonomique, largeur de coupe de 25 cm, système AutoFeed™, compatible avec les batteries PowerShare 20V.
🔗 Voir l'offre

💰 35,63€ au lieu de 65,99€
🧺 VASAGLE Panier à Linge 3 Compartiments avec Étagère – Panier à linge avec 3 sacs en tissu Oxford amovibles (3 x 38L), étagère supérieure pour rangement, cadre en métal robuste, dimensions : 92,5 x 33 x 72 cm.
🔑 Code promo : 9BLSXVHE
🔗 Voir l'offre

💰 29,99€ au lieu de 39,99€
🔥 Moulinex Plancha Accessimo CB560811 – 1800 W – Plancha électrique compacte avec surface de cuisson de 25,5 x 35 cm, thermostat réglable, bac récupérateur de jus amovible, compatible lave-vaisselle.
🔗 Voir l'offre

💰 8,99€
👜 Sac à main / Sac bandoulière – Sac à main élégant et pratique, idéal pour un usage quotidien ou des occasions spéciales.
🔗 Voir l'offre

💰 2,99€ au lieu de 9,49€
💇‍♀️ Spray cheveux sans rinçage – Spray capillaire sans rinçage, idéal pour démêler et hydrater les cheveux.
🔗 Voir l'offre

💰 35,95€
👢 Bottines Geox Fille Casey Girl G – Bottines pour fille disponibles en plusieurs pointures (28 à 41), offrant confort et style.
🔗 Voir l'offre

💰 3,99€
💆‍♀️ Crème Visage Anti-Rides – Crème hydratante pour le visage, formulée pour réduire l'apparence des rides et hydrater la peau.
🔗 Voir l'offre

A suivre ....

bon-plan-du-jour.png

💰

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI