Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.
ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI
RAFRAICHISSEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR
Globe 13 cm avec base en bronze, Carte anglaise 15,19€ Amazon.fr
Détails :
Lot de 5 - Liquide Vaisselle Palmolive 750 ml 6,75€ Amazon.fr
Détails :
POLY POOL - PP3156 Lampe frontale à LED pour le trekking et le travail en extérieur 5,70€ Amazon.fr
Détails :
Feutre dessin - STABILO Pen 68 - Lot de 10 feutres de coloriage pointe moyenne - Orange fluo (68/054) 4,29€ Au lieu de 11,70€ https://www.amazon.fr/dp/B005TR46H2
Détails :
Hinshark Cadeau Homme, 12 en 1 Outil Multifonction 10,99€ Amazon.fr (Code : 4VFLXXPH)
Détails :
Détails :
ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI
RAFRAICHISSEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR
Globe 13 cm avec base en bronze, Carte anglaise 15,19€ Amazon.fr
Détails :
- Design élégant : Un globe de 13 cm avec une base en bronze pour une touche de sophistication.
- Carte anglaise : Décoré avec une carte du monde en anglais.
- Idéal pour la décoration : Parfait pour ajouter une touche de classe à votre bureau, bibliothèque ou salon.
- Je le trouve joli et toi ?
Lot de 5 - Liquide Vaisselle Palmolive 750 ml 6,75€ Amazon.fr
Détails :
- Lot de 5 flacons : Idéal pour un usage prolongé.
- 750 ml par flacon : Grande capacité pour de nombreuses utilisations.
- Prix par flacon : Soit 1,35€ par flacon.
- Qualité Palmolive : Produit fiable et efficace pour une vaisselle propre et brillante.
- Économique et pratique : Parfait pour les familles et les ménages actifs.
POLY POOL - PP3156 Lampe frontale à LED pour le trekking et le travail en extérieur 5,70€ Amazon.fr
Détails :
- Lampe frontale à LED : Idéale pour le trekking et le travail en extérieur.
- 3 fonctions : Différents modes d'éclairage pour s'adapter à toutes les situations.
- Bandeau élastique : Confortable et ajustable pour un port confortable.
- Tête inclinable : Permet de diriger la lumière là où vous en avez besoin.
- Angle d'éclairage 130° : Large couverture pour une meilleure visibilité.
Feutre dessin - STABILO Pen 68 - Lot de 10 feutres de coloriage pointe moyenne - Orange fluo (68/054) 4,29€ Au lieu de 11,70€ https://www.amazon.fr/dp/B005TR46H2
Détails :
- Lot de 10 feutres : Idéal pour les projets de coloriage et de dessin.
- Pointe moyenne : Parfait pour une utilisation polyvalente.
- Couleur orange fluo : Ajoute une touche vibrante et lumineuse à vos créations.
- Qualité STABILO : Produits fiables et durables pour une utilisation quotidienne.
- Idéal pour les artistes et les amateurs : Parfait pour les adultes et les enfants qui aiment dessiner et colorier.
Hinshark Cadeau Homme, 12 en 1 Outil Multifonction 10,99€ Amazon.fr (Code : 4VFLXXPH)
Détails :
- 12 en 1 Outil Multifonction : Idéal pour les bricoleurs et les amateurs de gadgets.
- Idée cadeau originale et utile : Parfait pour les anniversaires, Noël, la fête des pères, ou tout autre occasion.
- Cadeau pour homme : Un gadget insolite et pratique que tout homme appréciera.
- Merci à Valérie pour le bon plan !
Détails :
- Biplite avec interrupteur : Pratique pour une utilisation quotidienne.
- 2 x 16 A : Capacité suffisante pour divers appareils.
- Qualité CHACON : Produits fiables et durables.
Dernière édition: