deal Liste de bons plans supplémentaires du Mardi 3 décembre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 794
36 314
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI

RAFRAICHISSEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR
🌍 Globe 13 cm avec base en bronze, Carte anglaise💰 15,19€👉 Amazon.fr

Détails :

• Design élégant : Un globe de 13 cm avec une base en bronze pour une touche de sophistication.
  • Carte anglaise : Décoré avec une carte du monde en anglais.
  • Idéal pour la décoration : Parfait pour ajouter une touche de classe à votre bureau, bibliothèque ou salon.
  • Je le trouve joli et toi ?

🍽️ Lot de 5 - Liquide Vaisselle Palmolive 750 ml💰 6,75€👉 Amazon.fr

Détails :

• Lot de 5 flacons : Idéal pour un usage prolongé.
  • 750 ml par flacon : Grande capacité pour de nombreuses utilisations.
  • Prix par flacon : Soit 1,35€ par flacon.
  • Qualité Palmolive : Produit fiable et efficace pour une vaisselle propre et brillante.
  • Économique et pratique : Parfait pour les familles et les ménages actifs.

🔦 POLY POOL - PP3156 Lampe frontale à LED pour le trekking et le travail en extérieur💰 5,70€👉 Amazon.fr

Détails :

• Lampe frontale à LED : Idéale pour le trekking et le travail en extérieur.
  • 3 fonctions : Différents modes d'éclairage pour s'adapter à toutes les situations.
  • Bandeau élastique : Confortable et ajustable pour un port confortable.
  • Tête inclinable : Permet de diriger la lumière là où vous en avez besoin.
  • Angle d'éclairage 130° : Large couverture pour une meilleure visibilité.

🖍️ Feutre dessin - STABILO Pen 68 - Lot de 10 feutres de coloriage pointe moyenne - Orange fluo (68/054)💰 4,29€ Au lieu de 11,70€👉 https://www.amazon.fr/dp/B005TR46H2

Détails :

• Lot de 10 feutres : Idéal pour les projets de coloriage et de dessin.
  • Pointe moyenne : Parfait pour une utilisation polyvalente.
  • Couleur orange fluo : Ajoute une touche vibrante et lumineuse à vos créations.
  • Qualité STABILO : Produits fiables et durables pour une utilisation quotidienne.
  • Idéal pour les artistes et les amateurs : Parfait pour les adultes et les enfants qui aiment dessiner et colorier.

Hinshark Cadeau Homme, 12 en 1 Outil Multifonction💰 10,99€👉 Amazon.fr (Code : 4VFLXXPH)

Détails :

• 12 en 1 Outil Multifonction : Idéal pour les bricoleurs et les amateurs de gadgets.
  • Idée cadeau originale et utile : Parfait pour les anniversaires, Noël, la fête des pères, ou tout autre occasion.
  • Cadeau pour homme : Un gadget insolite et pratique que tout homme appréciera.
💡 CHACON Biplite Domin avec Interrupteur - 2 x 16 A💰 2,49€👉 deal - CHACON Domino Blanc avec Interrupteur - 2 x 16 A , 2,49€ au lieu de 5,90€ sur Amazon
  • Merci à Valérie pour le bon plan !

Détails :

• Biplite avec interrupteur : Pratique pour une utilisation quotidienne.
  • 2 x 16 A : Capacité suffisante pour divers appareils.
  • Qualité CHACON : Produits fiables et durables.

Dernière édition: